Nailstorming - Bisous Bisous

Hello Lovelies!

Aujourd'hui c'est dimanche donc c'est Nailstorming et c'est aussi la journée internationale du baiser !
Today it's Sunday so it's Nailstorming and it is the World Kissing Day!


Pour cette manucure, j'ai utilisé le Boudoir de Ciaté, un très joli rouge vif opaque en deux couches ainsi que le Blanc de Essie. Pour la déco, j'ai stampé des lèvres avec les plaques MoYou Hipster 08 et Cheeky CH29 et le rouge Konad.
For this manicure, I used the Ciaté Boudoir, a very pretty bright red opaque in two coats as well as Essie Blanc. For the deco, I stamped lips with MoYou Hipster 08 and Cheeky CH29 plates and Konad red.




Plein de bisous et bon dimanche ♥
Lots of kisses and have a lovely Sunday 


Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. Superbe ! Du beau rouge comme je l'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper sexy, très joli :) j'adore, je trouve ça parfait ! Et tu as utilisé les pitites lèvres comme moi :D

    RépondreSupprimer
  3. super joli!!! j'aime beaucoup ce rouge trés classe!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas mettre du vernis rouge (car je trouve que ça ne me va pas) mais j'aime beaucoup ce que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
  5. Parfaite cette manucure !!! ^^
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer