How to Dress Your Nails

Hello Lovelies!

Aujourd’hui je viens vous présenter des patchs reçus de la part de l'adorable Gwen qui gère l'e-shop Dress Your Nails.
Today I'm here to show you nail patches received from the lovely Gwen that is behind the e-shop Dress Your Nails.


J'ai opté pour un modèle aztèque pailleté bleu et rose* qui se présente comme ceci :
I picked a glittery pink and blue aztec pattern* that comes like this:


Dans le paquet, on trouve 14 patchs de 7 tailles différentes et pour une fois, les tailles proposées s'adaptent parfaitement à mes ongles :D
In the pack, we find 14 patches and 7 different sizes and for once, the sizes fit my nails perfectly :D


Une fois que vous avez trouvé la taille qu'il vous faut, c'est l'heure de l'application et je peux vous dire que c'est un réel plaisir ! Contrairement aux autres patchs que j'ai déjà essayés, ceux là sont très fins et surtout souples donc faciles à poser !
Il suffit de les positionner sur l'ongle, replier, limer le surplus et c'est tout ! Personnellement, je n'ai pas appliqué de top coat car je voulais garder l'effet pailleté légèrement texturé.
Once you have found the size you need, it's time for application and I can tell you it is a real pleasure! Unlike other patches I've tried, those are very thin and flexible and it makes them so easy to apply! 
Just place them on the nail, fold, file the excess and that's it! I personally did not apply top coat because I wanted to keep the slightly textured glitter effect.




Niveau tenue, le site stipule "jusqu'à 11 jours" mais je ne peux pas vraiment juger. J'ai quand même gardé cette manucure 5 jours sans problème avant d'avoir trop envie de changer ce qui est déjà un exploit comparé aux autres marques qui tiennent seulement la soirée ou 2 jours grand maximum !
Regarding the wear power, the website states 'up to 11 days" but I can't really judge. Still, I've kept this mani for 5 days before really wanting to change which already is an achievement compared to other brands that only last for one evening or 2 days max!


En un mot, je suis conquise !
Vous pouvez retrouver ce modèle et beaucoup d'autres, ainsi que des water decals et autres accessoires sur Dress Your Nails.
Bonne journée ♥
In a word, these patches won me over!
You can find this pattern and lots of other ones, as well as water decals and nail accesories on Dress Your Nails.
Have a nice day ♥





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. L'effet est vraiment très joli ! Et en plus si ils s'appliquent facilement, ils ont tout bon ces petits patchs ! :)

    RépondreSupprimer
  2. hello, très sympa, mais mes ongles sont trop petits pour ces patchs je n'en ai jamais testé mais ça te va très bien ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
  3. Super,
    ça fait une alternative aux patchs NCLA qui sont (étaient) les seuls qui tiennent et ne gondolent pas !
    Ceux-là sont en plus très jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais testé NCLA donc peut pas comparer ^^ En tout cas, je suis conquise par ceux-là :D

      Supprimer
  4. Fantastic pattern and it really does not look like the usual nail stickers applied on the nails. It is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  5. Ces patchs sont splendides !! Ca donne envie d'en acheter plein !! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  6. je suis conquise j'adore le modéle et si c'est simple c'est partie :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer