Bundle Monster - Shangri-La Collection [Swatches & Review]

Hello Lovelies!

Aujourd'hui, je peux enfin sortir de mon silence et vous présenter la toute nouvelle collection de plaques de stamping de Bundle Monster, Shangri-La* !

Today, I can finally break the silence and show you the brand new Bundle Monster stamping plate collection, Shangri-La*!



La collection est constituée de 10 plaques aux motifs pleins tous plus jolis les uns que les autres. Les détails sont fins et très travaillés et la qualité est au top ! C’est mon premier kit ou les plaques sont carrées et je dois dire qu'elles me plaisent beaucoup et rendent le rangement très facile :)

The collection consists of 10 plates with full beautiful designs. The designs are very thin and detailed and the quality is perfect! It is my first square kit and I have to say that I like this shape very much and it makes storage very easy :)

Je vous laisse regarder les photos et je vous retrouve tout de suite après pour vous dire quelques mots sur le nailart ;)

Enjoy the pictures now and I’ll see you right after to say a word about the nailart ;)











Vous êtes toujours là ? Bien :)
Pour le nailart, je suis partie sur un gradient en base avec Rimmel Sweet Retreat et Neon Fest sur lequel j’ai tout simplement stampé plusieurs parties de la plaque BM-S101 avec le blanc Konad.

Still here ? Good!

For the nailart, I went for gradient with Rimmel Sweet Retreat and Neon Fest over which I stamped several bits of the BM-S101 plate with Konad white.







J’aime beaucoup l’effet du stamping qui se fond au dégradé, pas vous ? :)
Vous pouvez retrouver la collection Shangri-La* ainsi que tous les autres produits sur le site Bundle Monster et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINE10 !
Bonne journée !

I really like the effect of the stamping blending in the gradient, don’t you?
You can find the Shangri-La* collection as well as all the other products on Bundle Monster and you have 10 % off with code MARINE10!
Have a lovely day!



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

40 Commentaires

  1. Ces plaques sont très jolies effectivement et alors ton stamping j'en suis jalouse je n'arrive jamais à un tel résultat moi /D

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, j'adore le dégrader sa fait super jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je les veux mais je les trouve paaaaassss :'(
    Ton dégradé et le stamping sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Elles sont en ligne, tu as réussi à les trouver ?

      Supprimer
  4. Wonderful plate collection and your manicure is awesome too!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les plaques Bundle Monster, elles sont vraiment top et abordables et comme je l'ai dit sur mon blog, quand tu vois que ton colis part d'Honolulu, ça vend du rêve ^^ J'aime beaucoup cette collection, je vais peut-être me laisser tenter par quelques-unes de ces petites plaques... sinon ton NA, top moumoute comme d'hab ! je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore BM aussi, c'est la marque de stamping avec laquelle j'ai commencé donc elle a une place toute particulière dans mon petit cœur de NPA ^^ Merci beaucoup <3

      Supprimer
  6. coucou
    c vraiment superbe! j'adore ton dégradé et effectivement le stamping qui se fond au dégradé est une excellente idée!
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  7. Your mani is so gorgeous! Love the polishes you chose and admire the way the stamping integrates with the beautiful blend. Thank you for the wonderful plate review and photos.

    RépondreSupprimer
  8. I love the designs! every single plate is gorgeous <3

    RépondreSupprimer
  9. So pretty all!!! I love it and I want this!!

    RépondreSupprimer
  10. Quel stamping plus que parfait! J'adore la subtilité de ton dégradé et la collection des plaques est tout simplement magnifique ! Je bave!

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss!! elles sont superbes ces plaques!! et je suis juste super fan de ton dégradé!!! vraiment top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Oh those plates are just gorgeous and I love the gradient design you've created! Lovely! :)

    RépondreSupprimer
  13. Wahou c'est quoi ce nail art trop canon avec de trop jolies plaques de stamping.
    C'est juste à tomber.

    RépondreSupprimer
  14. The effect of the stamping on the gradient is absolutely gorgeous. Beautiful work.

    RépondreSupprimer
  15. Je t'interdis de faire encore le swatch d'une quelconque plaque de stamping, mon portefeuille ne suit pas. :P

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment très joli, j'aime bcp bcp ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir,
    j'aime beaucoup c'est joli!
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Du stamping sur fond dégradé c'est super joli. Comme tu le dis, je ne suis pas fan du rose, mais comme ça, je me laisserai bien tenter. Je n'ai pas tout à fait la même plaque à stamping, mais j'ai des plque avec des formes assez similaire. Allez hop, je n'ai plus qu'à me mettre au travail.

    RépondreSupprimer