Stamping tape

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Moi impec', je suis presque installée dans mon nouvel appart (j'attends plus que mon lave-vaisselle et mon canapé) et je viens de m'offrir mon premier reflex donc je suis joie :D
Mes photos ne sont pas au point car je n'ai pas encore apprivoisé la bête, mais la beauté du vernis que je porte est quand même bien visible !
Hope you're well! I'm great, I'm almost settled in my new apartment (I'm only waiting for my dishwasher and couch) and I just bought myself my first DSLR camera so I'm happy: D
My photos are not quite on point yet because I still need to tame the beast, but the beauty of the nail polish I'm wearing is still visible!


Ce vernis, c'est Optical Illusion* de la collection New Prism de Dance Legend. Un magnifique prune/rose holographique opaque en deux fines couches.
This polish is Optical Illusion* from the Dance Legend New Prism collection. A magnificent holographic plumy pink opaque in two thin coats.




Pour l'accompagner, j'ai opté pour un nailart géométrique avec la plaque BM-604 de Bundle Monster et quelques touches de noir.
To dress it up, I went for a geometrical nailart with Bundle Monster BM-604 and a little bit of black. 



Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée :)
What do you think?
Have a nice day :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. C'est magnifique ! Vernis, nail art et photos sont sublimes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est super joli et l'association avec du noir est parfaite =). Ton stamping est encore et toujours reussi c'est presque rageant =P (je plaisant evidemment ^^).
    Chouette pour le reflex =) j'ai hate de pouvoir m'en offrir un histoire d'ameliorer un peu la qualite de mes photos !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ La qualité est vraiment top avec un reflex, mais c'est pas facile à prendre en mains, je patauge encore ^^
      Xxx

      Supprimer