Nailstorming - De marbre... [VIDEO]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui le marbre est à l'honneur ! 
Au départ je ne savais pas de quelle couleur réaliser mon effet marbre, mais après un petit coup d’œil vers ma collection de pierres et minéraux, j'ai décidé d'opté pour le blanc en m'inspirant directement de ma petite howlite blanche ♥ 
It's Sunday so it's Nailstorming and today marble is the theme!
Initially I did not know what color to use for my marble effect, but after a quick glance at my stones and minerals collection, I decided to opt for white being inspired by my little white howlite ♥



Pour vous montrer ma méthode pour arriver à ce résultat, j'ai décidé de vous filmer une petite vidéo qui je pense sera bien plus efficace qu'un long discours :)
To show you my method to achieve this look, I decided to film a short video because I think it will be much more efficient than words :) 














Vous aimez ?
J'en profite pour vous rappeler que les quatre premiers giveaways (A England, 1001Pharmacies, Praline et Compagnie, Pueen) se terminent bientôt donc n'hésitez pas à tenter votre chance si ce n'est déjà fait ;) 
Bon dimanche!
Do you like it?
On another note, I'd like to remind you that the first four giveaways (A England1001PharmaciesPraline et CompagniePueen) are ending soon so feel free to enter if you are interested ;) 
Have a lovely Sunday!

Enregistrer un commentaire

24 Commentaires

  1. Le rendu est vraiment magnifique ! J'adore !
    En plus, comme la majorité des gens, je suis à fond dans les effets marbre !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, le résultat est vraiment génial!! Bravo, j'admire!!
    Et les couleurs, c'est très classe!

    RépondreSupprimer
  3. Super cette petite vidéo ! Il faut vraiment que je retente cette technique. Je vais essayer le coup du bâton de buis, c'est une bonne idée pour essayer d'avoir la bonne dose de motif là où tu veux ! En tous cas je suis fan de ton nailart !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore, le rendu est incroyable. Et merci, merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  5. Cest sublime !!! Je n'ai jamais tester cette technique mais wow super résultat !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! c'est splendide!!! on dirait vraiment une howlite!!!
    et ta vidéo est top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. superbe !!! j'adore, le résultat est vraiment top !!
    je rate le water marble, mais ça, je devrais y arriver ;-) lol !!!

    des bisous

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful effect and I love the delicate hand poses!

    RépondreSupprimer
  9. Faut vraiment que je me lance dans cette technique parce que le resultat est vraiment sympa et ca n'a pas l'air trop complique =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! C'est très joli, j'aime beaucoup cet effet marbré ! Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Pratique pour récupérer un ratage de water marble tien ^^. Je pensais que tu faisais du Saran Wrap pour ce résultat. :)
    C'est vraiment pas mal du tout !
    ++

    RépondreSupprimer