Nailstorming - Saint Valentin [Bundle Monster Basic Instinct Collection - VIDEO]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd’hui le thème est évidemment Saint Valentin !
Jeudi on se la jouait romantique avec une avalanche de petits cœurs tout mignons, mais aujourd'hui, on se la joue sexy et on sort la dentelle puisque j'ai reçu la collection de stamping parfaite pour l'occasion, la collection Basic Instinct* de Bundle Monster :D

It is Sunday so it is Nailstorming and today the theme obviously is Valentine's Day!
On Thursday we were being romantic with cute little hearts, but today we are being sexy and wearing lace because I received the perfect stamping collection for the occasion, Bundle Monster Basic Instinct* collection :D


La collection est composée de cinq plaques XL aux motifs inspirés de la lingerie, du monde burlesque et de Cinquante Nuances de Grey ! #ohlala

The collection consists of five XL plates based on lingerie, burlesque and Fifty Shades of Grey! #ohlala



Pour voir les motifs de plus près, le step-by-step du nail art qui va suivre et mon nouveau tampon favori en action (le Mega Stamper* de Bundle Monster), je vous invite à jeter un petit coup d’œil à la vidéo suivante :)

For close-ups of the designs, the step-by-step of today's nail art and my new favorite stamper in action (Bundle Monster's Mega Stamper*), feel free to check the following video :)



Pour cette manucure, comme vous venez de le voir, rien de compliqué ! Un nude (C.E.V Sleeping Nude*) agrémenté d'un stamping dentelle avec le blanc Konad et la plaque BM-XL304 et voilà le résultat ! Des ongles sexy et délicats en un clin d’œil !

As you have just seen, nothing complicated for this manicure! A nude base (C.E.V Sleeping Nude*) paired with a white lace stamping with Konad white and BM-XL304 and here is the result! Sexy and delicate nails in the blink of an eye!









Vous aimez ?
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne Saint Valentin si c'est une fête que vous célébrez (personnellement ce n'est pas le cas ^^) et vous retrouve mardi pour lancer le giveaway Bundle Monster dont je vous parle depuis un moment et croyez moi, vous n'allez pas êtres déçu(e)s ! Et si vous voulez craquer d'ici là, vous avez 10 % de réduction sur tout le site avec le code MARINE10 ;)

Do you like it?
Have a lovely Sunday and a Happy Valentine's Day if it is something you celebrate (personally I don't^^) and see you on Tuesday to launch the Bundle Monster giveaway I've been talking about for a while and trust me, you won't be disappointed! And if you want to shop some products in the meantime, you can get 10 % off with code MARINE10 ;)







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

26 Commentaires

  1. J'adore je trouve ça superbe ça m' intéresse ! ^^ Seulement la vidéo ne s' affiche pas chez moi, apparement elle est privée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) YouTube à eu un petit problème apparemment, mais c'est réglé ;)

      Supprimer
  2. Wahou, ta manucure est trop belle, j'adore !
    Joyeuse Saint Valentin à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau rendu... Je verrais bien aussi cette manucure pour une mariée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En effet, ça peut aussi convenir pour un mariage :)

      Supprimer
  4. C'est super romantique comme nail art j'aime trop ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!!! très romantique !!! idéal pour un mariage <3

    RépondreSupprimer