Bright Aztec [VIDEO TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici le soleil n'est pas au rendez-vous alors j'ai décidé d'en mettre un peu sur mes ongles pour compenser :)
Hope you are doing well! I don't know how it is where you are, but here, the sun is not out so I decided to put some on my nails to compensate :) 


J'ai commencé par poser le Dance Legend Polina*, un super blanc opaque en deux fines couches. Ensuite, j'ai ajouté une touche du joli #hellosunshine* de IEUV qui est hyper lumineux sur base blanche et des water decals aztec* de chez Née Jolie que j'avais déjà utilisés ici !
Pour voir toutes les étapes, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon tuto vidéo ci-dessous (d'ailleurs en parlant tuto, après avoir chargé ma vidéo sur YouTube, je me suis rendue compte que j'avais oublié de décrire les étapes à l'écrit, mais comme je trouve que les images parlent d'elles mêmes, j'ai laissé comme ça et je trouve que ce n'est pas plus mal, l'écran est moins chargé. Qu'est-ce que vous en pensez vous ? Vous voulez le retour des explications ?) :)
I started by applying Dance Legend Polina*, an amazing white opaque in two thin coats. Then, I added a bit of IEUV #hellosunshine* which is a lot brighter over a white base and some aztec water decals* from Née Jolie I had already used here
To see all of the steps, feel free to watch my video tutorial below (talking about tutorial, after uploading my video on YouTube I realised I forgot to add the written explanations, but I think the images speak for themselves and I like it that way, the screen is less busy. What do you think? Do you want the written explanations back?) :) 










Vous aimez ?
Bonne journée !
Do you like it?
Have a lovely day!









*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. C'est très beau, et tu as raison ici c'était mieux sans l'explication (peut-être juste le temps que tu l'as laissé dans l'eau)
    Gros bisous
    Libra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Pour les decals, la plupart du temps 10-15 secondes selon la temperature :)
      Xxx

      Supprimer
  2. Fantastic mustard shade and the manicure is more than amazing! Love the tutorial too!

    RépondreSupprimer
  3. I always admire Your nailart. This one is so simple but looks amazing :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, wahou, wahou!! J'adore!
    EN effet les explications ne manquent pas là.

    RépondreSupprimer
  5. autant je ne suis pas fan de jaune, mais là franchement j'adore!! c'est canon!!
    gros bizz miss ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marine!
    J'ai fais une reproduction de ce joli nail art que j'aimais trop (comme je te l'avais dit sur insta ^^), j'en ai d'ailleurs fait un pti article sur mon blog, je te laisse le lien si jamais tu veux voir:
    http://polishmyworld.com/reproduction-nail-art-aztec-marine-loves-polish/
    Des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  7. I love this nail design, the colors look perfect to me!

    RépondreSupprimer