Nailstorming - Ciel, mon nail art !

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui le ciel est sur nos ongles !
It is Sunday so it is Nailstorming and today the sky is on our nails! 


Pour ce thème, l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous donc j'ai opté pour quelque chose de très simple. J'ai commencé par poser une base ciel avec le joli Barry M Blueberry puis j'ai ajouté des nuages avec un peu de blanc et de gris et une éponge. Comme je trouvais le résultat un peu tristounet, j'ai stampé quelques branches d'arbres avec la plaque BP-L015* (# 19370) de Born Pretty Store et le noir Konad :) 
I was not really inspired for this theme so I went for something really simple. I started by applying a sky blue base with the pretty Barry M Blueberry and then added some clouds by sponging a bit of white and grey. As I thought the result was a bit sad, I decided to stamp some branches with the Born Pretty Store BP-L015(# 19370) and Konad Black :) 








Vous aimez ?
J'en profite pour vous dire que je suis à la recherche de 6 volontaires amoureux(ses) de lecture pour participer à un inter-échange de livres sous forme de chaîne ! La seule chose que vous aurez à faire est d'acheter et d'envoyer un livre à une personne désignée, par voie postale (ou plateforme en ligne), d'inviter quelques ami(e)s et au final vous recevrez 36 livres contre 1 envoyé. Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire sous ce post FB :)
Do you like it?
On another note, I just wanted to let you know that I am looking for 6 book lovers volunteers to take part in some kind of chain book exchange! The only thing you'll have to do is buy and send one book to a designated person, invite some friends and could receive 36 books. If you are interested, please don't hesitate to let me know under this FB post :)   





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

  1. I really like that by adding some branches the whole nail art changed. The blue and white sponged base is lovely.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    C est joli. Les nuages sont vaporeux et mousseux.
    Sympa ton principe de échange de livres. Zut j ai un problème avec mon fb sinon ça me tente bien.
    Bonne fin de semaine.
    Véronique

    RépondreSupprimer