Magic Touch, quand le vernis devient gel... [Pantone 2016 - Color Block]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit produit trop cool que j'ai découvert récemment :)
Hope you are doing well! Here I am today to show you a very cool product I discovered recently :) 


Il y a quelques temps, je vous parlais des vernis Beautélive dispo sur Gouiran Beauté et aujourd'hui c'est au tour d'un top coat, le Magic Touch*, qui transforme n'importe quel vernis en vernis gel en lui apportant brillance et en prolongeant sa durée de vie pour une manucure impeccable pendant 10-15 jours :)
A little while ago, I talked about Beautélive nail polishes available on Gouiran Beauté and today I am going to talk about a top coat, the Magic Touch*, which turns any polish into a gel one by providing glossiness and making it last longer for a perfect manicure for 10-15 days :)



Pour utiliser le Magic Touch, vous aurez besoin d'un petit peu de matériel :
- Une lampe UV ou LED (pour ma part, j'ai reçu celle-ci*). 
- Un cleaner/liquide de finition* pour retirer le résidu collant que laissent beaucoup de vernis gel après catalysation.
- Un remover/dissolvant spécial* (souvent à base d'acétone) pour retirer votre manucure quand vous décidez de changer. 
To use the Magic Touch, you'll need a bit of equipment:
- A UV or LED lamp (I personally received this one*)
- A cleaner* to get rid of the sticky residue left by most gel polishes after curing.
- A remover* (often acetone based) to remove your manicure when you decide to change it. 


Après avoir réalisé votre manucure (pose de vernis simple ou nail art), appliquez une couche de Magic Touch, catalysez sous lampe (60s avec LED, 2min avec UV), retirez le résidu collant avec un coton imbibé de liquide de finition et voilà ! Vraiment très simple et rapide :)
After your manicure is done (plain polish or nail art), apply a coat of Magic Touch, then cure under the lamp (60sec with LED, 2min with UV), remove the sticky residue with a cotton soaked in cleaner and that's it! Really quick and easy :)


Ici j'ai opté pour un petit nail art "color block" aux couleurs Pantone de l'année 2016 avec deux vernis Dance Legend (Oksana* et Arina*) ainsi qu'une petite touche de striping tape argenté qui une fois scellé dans le top coat gel ne bouge pas d'un poil :)
Here I went for a Pantone 2016 "color block" nail art with two Dance Legend polishes  (Oksana* and Arina*) as well as a bit of silver striping tape which, once sealed in the top coat, will not move an inch :) 






Pour moi, ce petit Magic Touch est une très belle découverte ! Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel vernis ou nail art en base (striping tape, studs, water decals...) pour un résultat impeccable pendant des jours et des jours !
Si vous cherchez un résultat durable au quotidien, ou comme moi, pour partir en vacances/week-end ou pour les pédicures, c'est le top coat parfait :D
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je vous quitte en vous laissant un code promo à valoir sur le site : MARINELOVESPOLISH10 ;)
This little Magic Touch is a great discovery for me! You can use it with any polish or nail art base (striping tape, studs, water decals...) and get an impeccable result for days and days!
If you are looking for a daily durable result, or like me, for when you go on holidays/weekends or for your pedicures, this is the perfect top coat :D
What do you think?
I'm leaving you with a code to use on the website: MARINELOVESPOLISH10 ;)







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. C'est tip top ce top coat ... bon faut être un minimum équipé quand même ^^
    Il est canon ce nail art ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu d'équipement en effet, mais utilisable avec le gel, semi permanent etc...donc bon investissement si c'est un truc qui te tente :)

      Supprimer
  2. J'ai le Gel Touch et comme tu dis c'est super pour les weekends ou pour les vacances.

    RépondreSupprimer
  3. cc
    ça à l'air cool. après est ce que tu peux faie la meme chose avec un top coat gel semi-permanent et ayant le meme resultat ? A tester .... xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore une pro dans ce domaine, mais je pense que si la qualité du top coat est au rendez-vous, c'est jouable :) A tester comme tu dis ^^

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    J'allais te poser tout plein de question sur ce petit mais quand je suis allé voir le prix par curiosité et que j'ai vu ce prix... euh je vais passer mon tour désolée, pour le coup c'est un peu cher vis-à-vis de la quantité.
    C'est quand même une belle invention
    Bisous
    Libra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Par rapport à la qualité, je trouve le prix justifié et puis il y a mon petit code promo en fin d'article ^^ Après, c'est vrai que c'est un petit investissement pour s'équiper au début :)
      Xxx

      Supprimer
  5. Coucou Marine, au niveau de la depose, tu laisses poser combien de temps ta papillote? Faut-il poncer un peu avant de mettre la papillote? Et il faut attendre une 30aine de minutes avant de le mettre c'est ca? (Je pose mes questions à l'énvers!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Sur le packaging, il est préconisé d'attendre 30 min avant de le poser, mais j'ai aussi tenté sans attendre et ça marche tout pareil :) Perso, je ne ponce pas par peur de fragiliser mes ongles, je laisse simplement mes papillotes pendant environ 15min :)
      Xxx

      Supprimer