B&W baroque nails

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit nail art esprit baroque :)
Hope you are doing well! Here I am today with a baroque nail art :)


En base, j'ai posé un vernis d'une marque que je viens de découvrir grâce à Octoly et dont je vous ai parlé sur les réseaux sociaux hier, Sabon !
Si vous ne connaissais pas, Sabon est une marque qui propose des produits de beauté (crème, sérum, masque...), des produits pour le bain (savons, sels, bombes, huile...) et même des produits pour la maison (bougies, parfums d'intérieur...) dont les ingrédients sont puisés au cœur de la Mer Morte.
For the base, I've used a polish from a brand I've just discovered thanks to Octoly and which I talked about on social media yesterday, Sabon!
If you don't know the brand, Sabon offers beauty products (creams, serums, masks...), bath products (soaps, salts, bombs, oils...) and even home products (candles, home fragrances...) made from ingredients from the Dead Sea.


Les vernis (comme tous les autres produits) se présentent dans un packaging très raffiné esprit "boudoir" et sont de très bonne qualité. Le fini est ultra brillant avec un effet gel, le pinceau est large et très facile à utiliser et le séchage très rapide.
Ici, j'ai posé Snow Flakes*, un blanc laiteux opaque en deux à trois couches :)
The polishes (as any other product) comes in a very refined boudoir style packaging and are very goos quality. The finish is super glossy with a gel effect, the brush is large and very easy to use and the product is very fast-drying.
Here I've applied Snow Flakes*, a milky white opaque in two to three coats :)



Ensuite, j'ai simplement décidé de lui ajouter un petit stamping noir avec la plaque BP-L016 de chez Born Pretty Store et voilà !
Then, I simply added a black stamping with the BP-L016 plate from Born Pretty Store and voilà!






Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si vous avez envie de craquer chez Sabon, sachez que vous avez -20% sur tout les vernis jusqu'au 28 août avec le code MARINEXSABON et vous pouvez bénéficier de 4% de cashback en passant par iGraal :)
Bonne journée !
What do you think?
If you feel like indulging on Sabon, know that you can get 20% off polishes with code MARINEXSABON and you can also get 4% cashback when using iGraal :)
Have a lovely day!







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Hello,
    Comme indiqué sur Insta, je suis en train de regarder ton article sur ce merveilleux NA :)))
    Par contre, je ne trouve pas la plaque chez BPS. J'en ai acheté quelques unes chez eux et elles ne fonctionnent pas bien. Quels conseils peux-tu me donner ? Pour le nettoyage, j'utilise du dissolvant avec de l'acétone, car j'ai lu que les autres comprenaient des matières grasses qui sont incompatibles avec le stamping. Je te pose cette question, car j'aimerai reproduire ton NA et donc acheter la plaque...
    En tout cas J'ADOREEEEE ton NA :)))
    Et surtout MERCIIII d'être une source d'idées pour moi <3
    Bonne fin de semaine
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      La ref. de la plaque c'est : # 19371 :)
      En ce qui concerne les plaques, je n'ai jamais eu de souci et j'utilise également du dissolvant avec acétone pour le nettoyage également... Tu as quoi comme tampon et vernis ? Tu as essayé avec d'autres marques ? Si les plaques sont mal gravées, n'hésite pas à contacter le service client de BPS ;)
      Et merci à toi de me suivre et de me laisser des petits mots adorables <3
      Xxx

      Supprimer
  2. This manicure is amazing! So classy and elegant. Love it!

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore ton stamping!!! il est juste magnifique!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer