Classy festive stiletto nail art [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

Ça y est, on est en décembre alors on peux officiellement sortir les paillettes et commencer à porter des manucures festives ! Le thème du Nailstorming d'aujourd'hui c'est calendrier de l'avent, mais comme je n'en ai pas cette année, je n'ai pas trouvé l'inspiration et je sèche ^^ Par contre, cette semaine, j'ai fait mon sapin et c'est de lui et sa déco que j'ai décidé de m'inspirer pour le nail art du jour :)
That's it, we are in December so we can officially start wearing glitter and festive manicures! The theme of today's Nailstorming was advent calendar, but since I do not have one this year, I was not inspired and decided to skip it ^^ However, this week, I put my tree up and it inspired me for today's nail art :)


Une base noire, des vinyls stiletto* de chez What's Up Nails et le plus parfait des pailletés argentés, Merlin de A England et voilà le résultat !
Si jamais ça vous intéresse, voici un petit tutoriel rapide pour voir les différentes étapes :)
A black base, some stiletto vinyls* from What's Up Nails and the most perfect glittery silver polish, A England Merlin and here's the result !
If you are interested, here is a quick tutorial for you to see every steps :)







Vous aimez ?
Bon dimanche ♥
Do you like it?
Have a nice Sunday ♥




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires