Color block nail art with Kinetics Gala The Big Party collection

Hello Lovelies!

Je vous trouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment !
Here I am today to show you my current nail art!


J'ai reçu la collection automne/hiver de Kinetics, Gala The Big Party, et quand j'ai ouvert mon colis, j'ai tout de suite été attirée par les deux teintes que j'ai décidé d'associer aujourd'hui :)
I received the Kinetics Fall / Winter collection, Gala The Big Party, and when I opened my package, the two shades I've decided to use today instantly caught my eye :)


La première c'est Met Gala*, un superbe violet profond opaque en deux couches et la deuxième c'est Running Out of Champagne*, un mélange de paillettes argentées, noires et cuivrées opaque en deux à trois couches ♥
Pour les associer, j'ai opté pour une déco assez simple et graphique avec une petite touche de striping tape et voilà le résultat !
The first one is Met Gala*, a beautiful deep purple opaque in two coats and the second one is Running Out of Champagne*, a mix of silver, black and copper glitter opaque in two to three coats ♥
To combine the two, I went for a simple and graphic nail art with a bit of striping tape and here is the result!









Un petit nail art assez "classe" et festif qui pourrait fonctionner pour le réveillon si vous manquez d'idées ;)
Vous aimez ?
Bonne journée !
A rather "classy" and festive nail art that could work for New Year's Eve if you are still looking for ideas ;)
Do you like it?
Have a nice day!






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires