Découverte de Madam Glam !

Hello Lovelies!

On continue les découvertes et cette fois-ci, c'est au tour de Madam Glam !
Madam Glam est une marque américaine vegan et cruelty free qui propose des accessoires de nail art, des vernis classiques ainsi que des vernis semi-permanents et c'est ce dont je vais vous parler aujourd'hui puisque j'ai reçu quelques petites choses :)
Another discovery and this time, it is Madam Glam's turn !
Madam Glam is a vegan and cruelty free vegan brand offering nail art accessories, regular polishes as well as gel ones and this is what I am going to talk about today as I have received a couple of things :)



Dans mon colis j'ai trouvé :
- Deux teintes de vernis semi-permanents magnétiques (The Affair* et Cotton Candy*)
- Un aimant* (que j'ai oublié de prendre en photo)
- Une teinte de vernis semi-permanent One Step Gel (Black is the one*)
- Un top coat* semi-permanent
- Une base peel-off* (qui fonctionne aussi bien avec les vernis classiques que les semi-permanents, pas besoin de catalyser, elle se pose comme une base classique)
- Une petite lampe LED* trop mignonne
In my package I got:
- Two shades of magnetic gel polish (The Affair* et Cotton Candy*)
- A magnet* (that I forgot to include in my pictures)
- One shade of One Step Gel (Black is the one*)
- A gel top coat*
- A peel-off base coat* (which works with both regular and gel polishes, no need to cure, simply apply as a regular base)
- A cute little LED lamp


Pour ce premier test, j'ai jeté mon dévolu sur The Affair (et pas Cotton Candy, parfois je me surprends moi-même ^^), un semi-permanent magnétique brun foncé. J'ai commencé par poser la base peel-off, puis une fois bien sèche, j'ai posé deux couches de The Affair (en catalysant 30 secondes à chaque couche et en utilisant l'aimant seulement sur la deuxième couche), puis j'ai terminé par une couche de top coat, une dernière catalysation et voilà le résultat ! 
For this first test, I went for The Affair (and not Cotton Candy, sometimes I even surprise myself ^^), a dark brown magnetic gel polish. I've started by applying the peel-off base and once dry, I've added two coats of The Affair (curing 30 seconds between each one and using the magnet with the second one only), then finished with a coat a top coat, cured one last time and here is the result!


Comme vous pouvez le voir sur le site, les vernis magnétiques peuvent s'utiliser seuls ou sur base noire. Ici, j'ai décidé de le poser seul vu que la teinte est déjà profonde et même si elle n'est absolument pas de saison, j'adore le résultat ♥ 
As you can see on the website, magnetic polishes can be used on their own or over a black base. Here, I've decided to wear it on its own as the shade is already deep and even if it is definitely not in season, I love the result ♥


Au départ, je voulais ajouter un petit stamping doré, mais je le trouve tellement joli seul, que je me suis ravisée :)
I want to add a gold stamping at first, but I love it so much on its own that I've ended up deciding against it :)


En ce qui concerne la base peel-off, je porte cette manucure depuis hier après-midi et elle ne montre aucun signe de faiblesse pour l'instant. Je vous tiendrai au courant de l'évolution si ça vous intéresse. N'hésitez pas à me le faire savoir en commentaires ;)
Regarding the peel-off base, I've been wearing this manicure since yesterday afternoon and everything still looks perfect. I'll keep you updated if you are interested. Let me know in the comments ;)




Vous connaissez la marque ?
Si vous avez envie de vous laissez tenter, vous pouvez bénéficier de 30 % de réduction sur votre commande avec le code MLP30 que la marque à mit en place rien que pour vous :)
Do you know the brand?
If you are tempted, you can get 30 % off your order with code MLP30 that the brand created just for you :)







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires