Découverte de la gamme Glash de ÜNT !

Hello Lovelies!

Même si les vernis semi-permanent ne sont pas nouveaux sur le marché, j'ai seulement vraiment commencé à en utiliser cette année et j'adore ça ! J'en porte de temps en temps en temps sur les mains quand je sais que je ne vais pas avoir assez de temps à consacrer à mes ongles pendant la semaine et je ne porte plus que ça sur les pieds. Je vous ai déjà parlé de quelques marques sur le blog (Geláze de China Glaze, Madam Glam...) et aujourd'hui je viens vous parler de la gamme Glash* de ÜNT que j'ai testé pendant l'été :)
Even though gel polishes are not new to the market, I've only really started using them this year and I'm loving it! I wear them occasionally on my hands when I know I will not have enough time to do my nails during the week and they are what I always wear on my feet now. I have already mentioned a few brands on the blog (Geláze by China Glaze, Madam Glam...) and today I am going to talk about ÜNT Glash range I've been trying over the summer :) 


J'ai reçu un gros colis dans lequel j'ai trouvé plusieurs teintes de vernis semi-permanent Glash...
I've received a big package in which I've found several Glash gel polish shades...



...mais aussi tout le nécessaire pour réaliser une pose dans les règles de l'art ! Un flacon de Nail Prep qui permet de dégraisser votre ongle naturel, un flacon de Super Bond qui permet de préparer votre ongle naturel et le rendre plus adhérant pour prolonger la tenue du vernis et un flacon 2en1 de Base et Top Coat. Avec ça, j'ai également reçu la super lampe LED de la marque qui est super simple d'utilisation et qui catalyse le vernis en 45 secondes seulement ! Elle possède un seul bouton et elle s’arrête automatiquement après 45 secondes, rapide et efficace !
Enfin, j'ai également reçu de quoi retirer le vernis quand j'ai envie de changer de manucure. Un buffer pour poncer la couche brillante, des wraps à imbiber de dissolvant à et à poser sur les ongles pour dissoudre le vernis et des bâtons de buis pour décoller les éventuels petits résidus. 
...but also everything you need to do a proper gel mani! A bottle of Nail Prep to clean your natural nail, a bottle of Super Bond to prepare your natural nail and make the polish last longer and a bottle of 2in1 Base and Top Coat. With this, I've also received the brand's amazing LED lamp which is very easy to use and cure the polish in only 45 seconds! It has a single button and it stops automatically after 45 seconds, fast and effective! Finally, I've also received a removal kit for when I want to change my manicure. A buffer to buff the glossy layer, some wraps to soak in remover and apply on your nails to melt the polish and some orange sticks to get rid of any residue.




Pour ce premier nail art, j'ai jeté mon dévolu sur le vernis Glash UV500, un rouge classique et lumineux opaque en deux fines couches.
For this first nail art, I've picked the Glash UV500, a classic and vibrant red opaque in two thin coats.



Pour le décorer un peu, j'ai utilisé du striping tape holo* (# 39849) de chez Born Pretty Store et voilà :)
To dress it up a bit, I've used some holo striping tape* (# 39849) from Born Pretty Store et voilà :)





J'ai porté ce nail art pendant 10 jours et le vernis ne montrait absolument aucun signe de faiblesse ! Sur les pieds, j'ai porté plusieurs teintes pendant 3 semaines et mis à part la repousse pas très esthétique, le vernis n'avait pas bougé non plus donc c'est vraiment une gamme que je vous recommande quand elle sera de retour sur le site ÜNT qui s'est refait une petite beauté !
D'ailleurs, avec le code MARINE10, vous avez 10 % de réduction sans minimum d'achat sur vos commandes ;)
Bonne journée !
I've kept this nail art for 10 days and the polish did not show any sign of weakness!
I've worn several shades on my feet for three weeks and apart from the not very aesthetic regrowth, the polish did not move either so I really recommend this range when it will be back on the ÜNT website which has a new look!
On that note, you can get a 10 % discount with no minimum purchase on your orders with code MARINE10 ;)
Have a nice day!



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires