Autumn foliage

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du jour :) 
Hope you are doing well! Here I am today to show you what's currently on my nails :)



Pour la base, j'ai opté pour un dégradé avec le 1031* de Dance Legend, le Dangerous Game* de Kinetics et une petite touche du My Private Rainbow (S) de ILNP. Ensuite, j'ai simplement ajouté un petit stamping avec la plaque Creative Shop 98* et mon noir chouchou, le Straight Up Black* de Bundle Monster et voilà !
For the base, I went for a gradient with Dance Legend 1031*Kinetics Dangerous Game* and ILNP My Private Rainbow (S). Then, I simply added a stamping with the Creative Shop 98* plate and my favorite black, Bundle Monster Straight Up Black* and voilà!







Vous aimez ?
Si certains produits vous tentent, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur Bundle Monster avec le code MARINE10 et 5 % de réduction sur Ongles Market avec le code MARINEGET5 :D
Bonne journée !
Do you like it?
If you are tempted by some products, don't forget that you can get 10 % off Bundle Monster with code MARINE10 and 5 % off on Ongles Market with code MARINEGET5 :D
Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Ton dégradé est parfait, j'aime trop les couleurs que tu as utilisé et le stamping par dessus est sympa. Ca fait une très belle manucure.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer