Tudoresque Color Block

Hello Lovelies!

Vous allez bien ? Ici, même si le rhume n'a pas l'air de vouloir me laisser tranquille, j'ai retrouvé la force de me vernir les ongles et j'ai décidé d'associer deux de mes chouchous de la nouvelle collection Tudoresque de A England (tous les swatches sont disponibles ici) dans un nail art tout simple :)
How are you doing? Here, even if my cold does not seem to want to leave me alone, I've regained the strength to paint my nails again and decided to combine two of my favorite shades from the new A England Tudoresque collection (all the swatches are available here) in a very simple nail art :)


J'ai utilisé Jane Seymour* et Anne Boleyn* que je trouve absolument parfaits pour la saison ainsi qu'une petite touche de striping tape argenté et voilà le résultat !
I used Jane Seymour* and Anne Boleyn* which are perfect for the season as well as some silver striping tape and here is the result!






Vous aimez ?
J'en profite également pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma jolie Polish my World (si tu lis ceci, passe une belle journée Edwige) ♥
Do you like it?
I'd also like to wish my lovely Polish my World a very happy birthday (if you are reading this, have a beautiful day Edwige) ♥

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires