My Jolie Candle - La bougie qui cache une surprise !

Hello Lovelies!

En suivant ce blog, vous connaissez déjà mon addiction aux vernis à ongles, aux rouges à lèvres et aux parfums, mais il y a également un autre petit truc que j'adore : les bougies !
J’adore en parsemer mon intérieur, surtout à cette saison, et aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une marque que j'apprécie particulièrement et que j'ai déjà mentionné à multiples reprises sur les réseaux sociaux : My Jolie Candle !
By following this blog, you are already aware of my nail polish, lipstick and perfume addiction, but there is also another little thing I love: candles!
I always have some around in my home, especially during this season, and today I wanted to talk to you about a brand that I particularly appreciate and that I've already mentionned many times on social media:  My Jolie Candle!


Les bougies My Jolie Candle sont confectionnées en Europe, à la main et à partir de cire 100% végétale avec une mèche en coton pur pour une combustion non toxique. 
Dans un joli packaging moderne et coloré, on trouve une bougie de 330g au parfum naturel élaboré à Grasse. Aujourd'hui, je vous présente la version Virgin Mojito* qui embaume ma cuisine d'une odeur de menthe citronnée fraîche et acidulée :)
My Jolie Candle candles are handmade in Europe from 100% vegetable wax with a pure cotton wick for a non-toxic combustion. 
The 330g candle with a natural perfume elaborated in Grasse comes in a pretty, modern and cheerful packaging. Today, I have the Virgin Mojito* version with a delicious fresh and fruity minty lemon scent perfect for my kitchen :)


La bougie dispose d'un temps de combustion de 70 heures et vous devrez faire preuve d'un peu de patience avant de découvrir votre surprise puisque oui, chaque bougie renferme une jolie surprise !
Dissimulé dans la cire se trouve un bijou (bracelet, bague, collier ou boucles d'oreilles) en argent, en métal rhodié, en plaqué or, en or rose ou en or blanc orné de cristaux Swarovski ou d'un véritable diamant dont la valeur peut atteindre 1000€ pour les plus chanceuses !
The candle has a burning time of 70 hours and you will have to show a little patience before discovering your surprise because yes, each candle contains a pretty surprise!
A silver, rhodium-plated, gold plated, rose gold or white gold jewel (bracelet, ring, necklace or earrings) decorated with Swarovski crystals or a real diamond whose value can reach 1000€ for the luckiest is hidden in the wax! 


Même si je connais déjà le concept depuis un moment, je suis toujours comme une enfant et guette l'apparition du petit sachet pour découvrir mon bijou ! 
Lorsque vous apercevez le petit morceau d'aluminium, il vous suffit d'éteindre la bougie pour ne pas vous brûler et de récupérer le paquet à l'aide d'une pince à épiler.
Even if I've known the concept for a while, I'm still like a child and wait for the little packet to show up to discover my jewel! 
When you see the small piece of aluminium, simply blow out the candle to avoid burning you and pick up the packet with a pair of tweezers.


À l'intérieur, vous trouverez votre bijou soigneusement emballé accompagné de son certificat d'authenticité doté d'un code pour vérifier sa valeur.
Inside, you will find your jewel carefully packaged with its certificate of authenticity and a code to verify its value.


Cette fois-ci, j'ai découvert ce joli collier cercle rehaussé d'un petit cristal et j'aime beaucoup sa finesse ♥
This time, I got this pretty circle and crystal necklace and I love its delicate look ♥


Vous connaissiez ce concept ? Conquises ? Moi, j'adore !
Si vous avez envie de craquer, vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction avec le code MARINELP10 et n''hésitez pas à passer par iGraal pour économiser encore plus sur vos achats (10€ offerts à l'inscription) :D
Did you know the concept? Tempted? I love it!
If you want to give it a try, you can get 10 % off with code MARINELP10 and do not hesitate to use  iGraal to save even more on your purchase (€10 offered at registration) :D

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires