Fiery Flowers Nail Art [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! La Saint-Valentin approche doucement et même si ce n'est pas quelque chose que je fête vraiment, j'aime bien mettre mes ongles dans l'ambiance ^^ Quand je pense Saint Valentin, je pense cœurs et fleurs et c'est pour ces dernières que j'ai opté aujourd'hui :)
Hope you are doing well! Valentine's Day is coming and even if it is not something I'm really celebrating, I like to do a little something on my nails ^^ When I thing about Valentine's Day, I instantly think about hearts and flowers and I went for the latter today :)


Pour changer des traditionnelles roses romantiques, j'ai opté pour quelque chose de plus flamboyant et plus explosif super facile à réaliser ! Vous avez seulement besoin d'un pinceau fin et des teintes de votre choix ! Preuve en images :
To change from the traditional romantic roses, I went for something a bit more fiery and explosive which is super easy to make! You only need a liner brush and the shades of your choice! Evidence in pictures:



J'ai donc utilisé un pinceau liner* de la marque Dermacol, le Sally Hansen Get Mod* en base et les Yves Saint Laurent Vert d'Orient*, Orange Fusion*, Rouge Pop Art* et Rouge Dada* pour mes petites fleurs. Tous les produits sont disponibles sur Notino et à des prix intéressants (les vernis Yves Saint Laurent sont à seulement 22,80€ et les Sally Hansen à 7€) :)
I used a liner brush* from Dermacol, the Sally Hansen Get Mod* for the base and the Yves Saint Laurent Vert d'Orient*Orange Fusion*Rouge Pop Art* et Rouge Dada* for the flowers. All the products are available on Notino at interesting prices (the Yves Saint Laurent polishes are only €22,80 and the Sally Hansen ones are €7) :)








Vous aimez ? Vous fêtez la Saint-Valentin ? :)
Bon dimanche ♥
Do you like it? Do you celebrated Valentine's Day? :) 
Have a nice Sunday ♥

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. C'est vraiment hyper minutieux. Sur ta photo instagram, tellement je trouvais ça réaliste, je croyais que c'était un water decal. Franchement bravo c'est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Je suis trop contente que ça te plaise :D

      Supprimer