Pastel Color Block avec la collection Wildflower de ProNails (+ Giveaway) !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, je suis dans ma période "striping tape" et "negative space" et j'ai envie d'en intégrer à la quasi totalité de mes manucures alors quand j'ai reçu la collection Wildflower* de ProNails, j'ai tout de suite su ce que je voulais en faire : un nail art "Color Block" avec, vous vous en doutez, une petite touche de negative space et de striping tape !

I hope you are doing well! I don't know why, but right now I'm in a "striping tape" and "negative space" phase and I want to add some to almost all of my manicures so when I received the Wildflower* collection from ProNails, I knew right away what I wanted to do with it: a "Color Block" nail art with, you might have guessed, a little bit of negative space and striping tape!


La collection Wildflower de ProNails est composée de six teintes. Un violet irisé foncé (Morning Glory), qui, bien que très joli, fait un peu tâche au milieu des cinq autres teintes pastels (My Little Peony, Live Wild Flower Child, Tipsy Tumbleweed, You Silly Water Lily et Buckle Up Buttercup).

ProNails' Wildflower collection consists of six shades. A dark iridescent purple (Morning Glory), which, although very pretty, looks a bit out of place next to the five other pastel shades (My Little Peony, Live Wild Flower Child, Tipsy Tumbleweed, You Silly Water Lily and Buckle Up Buttercup).


Pour ce nail art, j'ai seulement utilisé les teintes pastels de la collection que j'ai posé par bandes aléatoirement sur mes ongles en prenant soin de laisser deux parties nues sur mon majeur et mon annulaire et en soulignant chaque démarcation avec une bande de striping tape doré et voilà le résultat !

For this nail art, I only used the pastel shades from the collection that I randomly placed on my nails, taking care to leave two bare parts on my middle and ring fingers and highlighting each demarcation with a strip of gold striping tape and here is the result!







Vous aimez ? Vous connaissez la marque ProNails ?
Si la collection Wildflower vous tente, un giveaway vient d'être lancé sur mon compte Instagram donc n'hésitez pas à participer !
Belle journée ♥

Do you like it? Have you tried ProNails before?
I have one Wildflower collection to give away on my Instagram so feel free to enter if you like it!
Have a lovely day ♥

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Coucou :)
    C'est vrai, j'ai remarqué aussi que tu étais très striping tape en ce moment, moi je suis dans ma période dégradé haha.
    Cette manucure est canon, j'aime bien le striping tape, le négative space et les couleurs pastels, la perfection.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 On a toutes des périodes apparemment ^^
      Xxx Belle semaine

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je viens de découvrir ton compte et du coup ton’blog.
    J’aime beaucoup la manucure que tu as fais. C’est très joli et printanier .
    Je connais un peu la marque (j’ai deux vernis achetés en boutique ).
    Merci pour ton sympathique concours aussi et merci pour ton article .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue par ici !
      Bonne chance pour le concours ;)
      Xxx

      Supprimer
  3. Gorgeous mani! Perfect for spring ❤️

    RépondreSupprimer