Alinailart, assortie à ma déco !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Vous le savez si vous me suivez depuis un moment, j'aime puiser l'inspiration partout : vêtements, chaussures, bijoux, parfums, séries, et même déco comme je vous le prouve encore une fois aujourd'hui !

I hope you are doing well! You probably already know it if you've been following for a while, I like drawing inspirations from everything: clothesshoesbijouxfragrancestv shows, and even home decor as you can see once again today!


Pour ce nail art, ce sont deux de mes nouveaux petits photophores shoppés chez Alinéa (que je vous ai montré sur Insta) qui m'ont inspiré :)

Sur le pouce, l'index et l'auriculaire, j'ai simplement posé le Kiko 347, le vert de ma collection qui se rapprochait le plus de la teinte des photophores.

Sur le majeur, j'ai commencé par poser une base blanche puis j'ai utilisé ma technique "terrazzo" que vous pouvez voir en vidéo ici ou ici

Enfin, sur l'annulaire, j'ai simplement stampé un motif assez similaire à l'imprimé présent sur le photophore avec la plaque B002 de Whats Up Nails et toujours le Kiko 347 qui fonctionne plutôt pas mal pour le stamping et voilà le résultat :)

For this nail art, two of my new little photophores bought at Alinéa (that I showed you on Insta) inspired me :)

On my thumb, index and pinky finger, I simply used the Kiko 347, the closest green to the shade of the photophores that I own.

On my middle finger, I started by applying a white base and then used my "terrazzo" technique that you can see in video here or here.  

Finally, on my ring finger, I simply stamped a pattern which is quite similar to the one on the photophore with the Whats Up Nails B002 plate and the same Kiko 347 which works pretty well for stamping and here is the result :)





Vous aimez ? Vous aussi, vous puisez l'inspiration partout ? :D
Belle journée !

Do you like it? Do you draw inspiration from everything as well? :D
Have a lovely day!

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Tes photophores sont très beaux et tu as eu raison de t'en inspirer car le résultat de ta manucure est parfaite ! Tes ongles se fondent aux motifs de ta déco.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ! Je suis contente que ça te plaise :)
      Xxx

      Supprimer
  2. Ta créativité m'épatera toujours ! Ce nail art est parfait 😍

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Vraiment top cette manucure ! Tu as beaucoup de talent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout! Autant les photophores x) que le nail art. Je trouve que c'est vraiment hyper ressemblant j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce mail art est top ! J'aime aussi beaucoup la forme de tes ongles ^^
    Merci pour ton partage et ces inspirations

    RépondreSupprimer