Cosmic Bling Negative Space Nail Art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le petit nail art "Cosmic Bling Negative Space" qui m'accompagne depuis le milieu de semaine et que j'aime vraiment beaucoup :)

I hope you are doing well and having a lovely weekend! Here I am today to show you the "Cosmic Bling Negative Space" nail art I've been wearing since the middle of the week and that I really like :)


Comme pour ma manucure Picasso, j'ai une fois encore opté pour une technique avec laquelle j'avais beaucoup de mal au début, mais que j'adore aujourd'hui : la technique "Negative Space" qui consiste à laisser une partie de l'ongle naturel visible.

Pour le vernis, j'ai utilisé le joli Charlotte* issu de la Southwest Sunset Collection de ILNP, un violet holographique opaque en deux couches.

Pour la déco, j'ai utilisé mon vernis à stamping noir chouchou, le Straight Up Black de Maniology (anciennement Bundle Monster) et la plaque BM-XL223* de la même marque ainsi qu'une petite touche de striping tape noir et voilà le résultat !

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que vous avez toujours 10 % de réduction sur tout le site Maniology avec le code MARINE10 :)

As with my Picasso manicure, I once again used a technique that I did not really like at first, but that I now love: the "Negative Space" technique, which consists in leaving a part of the natural nail bare.

For the nail polish, I used the pretty Charlotte* from ILNP's Southwest Sunset Collection, a holographic purple opaque in two coats.

For the decoration, I used my favorite black stamping polish, Straight Up Black from Maniology (formerly Bundle Monster) and the BM-XL223* plate from the same brand as well as a tiny bit of black striping tape and here is the result!

On that note, I would like to take this opportunity to remind you that you still have a 10 % discount on the entire Maniology website with the code MARINE10 :)




Vous aimez ?
Bonne journée !

Do you like it?
Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires