Nail Art d'Automne Facile [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Ici les températures baissent, l'automne s'installe doucement et j'en suis ravie :)

Comme promis en début de semaine, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon deuxième nail art automnal avec quelques teintes de la collection Holo and Fashion* de Colour Alike :)

I hope you are doing well and having a nice weekend! The temperatures are dropping, autumn is slowly settling in and I couldn't be happier :)

As promised earlier this week, I am here today to show you my second autumn nail art with some of the shades from Colour Alike's Holo and Fashion* collection :)


Pour la base, j'ai commencé par poser Red Pear, un joli rouge rosé holographique opaque en deux très fines couches.

For the base, I started by applying Red Pear, a pretty holographic pinkish red opaque in two very thin coats.


Pour la déco, j'ai associé un dégradé à un stamping et comme je vous l'annonçais dans mon article précédent, j'ai de nouveau de quoi filmer et les tutoriels sont de retour ! 

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je pourrais vous en proposer, mais n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne rien louper et n'hésitez pas non plus à me faire part de vos envies/idées si vous souhaitez voir quelque chose en particulier ;)

To dress it up, I combined a gradient to a stamping and as I announced in my previous post, I now have what I need to film again so the tutorials are back! 

I don't know how often I will upload, but don't hesitate to subscribe to my YouTube channel so you won't miss anything and please don't hesitate to let me know your requests/ideas if you want to see something in particular ;)



Pour ce nail art j'ai donc utilisé Red Pear, Sargasso Sea et Quetzal Green de Colour Alike en dégradé, puis j'ai stampé un joli motif automnal de la plaque B021* de Whats Up Nails avec mon noir chouchou Straight Up Black et le Semi Squishy Stamper de Maniology et voilà le résultat !

For this nail art I used Colour Alike Red PearSargasso Sea and Quetzal Green to create a gradient, and then stamped a pretty autumnal design from the Whats Up Nails B021* plate with my favorite black Straight Up Black and the Semi Squishy Stamper from Maniology and here is the result!






Vous aimez ? Comme moi, vous êtes content(e)s de l'arrivée de l'automne ou vous regrettez déjà l'été ?
Dites-moi tout en commentaires, ici ou sur YouTube, ça me fait toujours plaisir de vous lire ♥
P.S. N'oubliez pas que vous avez 10 % de réduction sur tout le site Maniology avec le code MARINE10 ;)

Do you like it? Like me, are you happy with the arrival of autumn or do you already regret summer?
Tell me everything in the comment section, here or on YouTube, it is always a pleasure for me to read you ♥
P.S. Don't forget that you can get 10 % off the whole Maniology website with code MARINE10 ;)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'ai regardé ta vidéo dès que je me suis levée et franchement j'adore ! Les couleurs sont hyper pigmentées et le stamping automnal est parfait ! :)
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup :D Les vernis Colour Alike sont vraiment au top !
      Xxx

      Supprimer
  2. Your gradient is gorgeous! Love this look <3

    RépondreSupprimer