La gamme de rouges à lèvres Truism de Kiss New York Professional - Swatches

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article make-up pour vous parler de la gamme de rouges à lèvres Truism* de la marque Kiss New York Professional que j'ai eu la chance de recevoir !

I hope you are doing well and having a good week! Here I am today with a new make-up post to talk about the Truism* lipstick range from Kiss New York Professional that I was lucky enough to receive!


La gamme Truism est une gamme de rouges à lèvres "classiques" (c'est-à-dire sous forme de bâtons) au fini satiné et ultra pigmenté. Un seul passage suffit pour une couleur intense.

En ce qui concerne la tenue, je la trouve relativement bonne pour ce type de rouges à lèvres crémeux. La retouche sera nécessaire après un repas, mais sinon, vous pouvez facilement les garder intacts pendant de 4-5 heures :)

The Truism range is a "regular" lipstick range (i.e. stick lipsticks) with a satin and ultra-pigmented finish. A single swipe is enough for an intense colour.

Being creamy lipsticks, I find that they are relatively long-lasting. Touch-up will be necessary after a meal, but otherwise, you can easily keep them intact for 4-5 hours :)


Les rouges à lèvres possèdent un raisin en forme de goutte d'eau qui est hyper précis pour l'application et voici les teintes : du nude au rouge en passant par le brun, il y en a pour tous les goûts !

The lipsticks have a drop-shaped bullet which is very precise for application and here are the shades: from nude to red to brown, there is something for everyone!  


Je commence les présentations avec les teintes les plus claires et naturelles. De gauche à droite et de haut en bas nous avons : Andante, Pure Peach, Nude You Didn't, Touch You, Cappuccino et Spicy Nude.

I'm starting the presentations with the lightest and most natural shades. From left to right and from top to bottom we have: AndantePure PeachNude You Didn'tTouch YouCappuccino and Spicy Nude.


Passons ensuite aux teintes plus foncées. De gauche à droite et de haut en bas nous avons : Haute Look, Some Wine?, Face it Red!, Reddy?, Red Head et Orange Lit.

And now the darker shades. From left to right and from top to bottom we have: Haute LookSome Wine?Face it Red!Reddy?Red Head and Orange Lit.


Je les ai tous déjà portés, mais je n'ai pas eu le temps ou la lumière nécessaire pour tous les prendre en photo donc j'ajouterai mes swatches à cet article au fur et à mesure :)

Cependant, je vais tout de même vous montrer mes trois chouchous, ceux que je porte assez souvent en ce moment, d'un peu plus près ! Je commence avec Cappuccino, un très joli nude avec une pointe de marron. La teinte parfaite pour les jours d'automne ou vous ne voulez pas en faire trop, mais que vous ne voulez pas non plus ne rien porter :

I have already worn them all, but I didn't have the time or enough light to take pictures of them all so I will add my swatches to this post as I go along :)

However, I will still show you my three favourites, the ones I currently wear quite often! I'm starting with Cappuccino, a very pretty nude with a hint of brown. The perfect shade for autumn days when you don't want to do too much, but don't want to go bare lips either:




Vient ensuite Haute Look, un marron un tout petit poil plus profond en vrai que sur mes photos ci-dessous. C'est le premier vrai marron de ma collection et je l'adore à cette saison :D

Then comes Haute Look, a brown which is a tiny little bit deeper in real life than on my pictures below. It is the first real brown of my collection and I'm loving it this season :D



Enfin, avec l'hiver qui approche, je me tourne également souvent vers Some Wine?, un prune très classe ni trop chaud, ni trois froid, qui, je pense, conviendra à toutes les carnations !

Finally, with winter just around the corner, I also often turn to Some Wine?, a very classy plum, neither too warm nor cool, which, I think, will suit all skin tones!


Vous l'aurez sans doute compris, je suis sous le charme de cette gamme de rouges à lèvres Truism. L'éventail de teintes est très intéressant, la pigmentation est au rendez-vous, la tenue est bonne et l'application est un jeu d'enfant. Côté confort, c'est un sans faute puisque la matière est imperceptible sur les lèvres et ils ne sont absolument pas desséchant, au contraire :)

Vous connaissez cette gamme ? Vous aimez ? 

Si ça vous intéresse, pouvez retrouver ces rouges à lèvres dans les magasins Carrefour ou La Boutique du Coiffeur au prix de 7,99 €.

Belle journée !

As you've probably guessed, I love these Truism lipsticks. The shade range is very interesting, the pigmentation is amazing, the lasting power is good and the application is super easy. Comfort wise, they are perfect since the formula is imperceptible on the lips and they are absolutely not drying, quite the contrary :)

Have you tried this range? Do you like it? 

If you are interested, you can find these lipsticks in Carrefour or La Boutique du Coiffeur stores for €7.99.

Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires