A England - Burne-Jones Pygmalion Collection [Swatches]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec les swatches de la collection Burne-Jones Pygmalion* de A England, une collection de quatre teintes holographiques toutes douces ♥

I hope you are doing well! Here I am today with the swatches of the A England Burne-Jones Pygmalion* collection, four soft and delicate holographic shades ♥


Je commence les présentations avec The Soul Attains, un lilas pastel opaque en deux fines couches. Un vernis tout doux et très élégant. 

I'm starting the presentations with The Soul Attains, a pastel lilac opaque in two thin coats. A very soft and classy polish.







Ensuite nous avons The Godhead Fires, un superbe rose "fleur de cerisier" opaque en deux fines couches.

Then we have The Godhead Fires, a beautiful "cherry blossom" pink opaque in two thin coats.






Ensuite nous avons The Heart Desires, un magnifique argenté opaque en deux fines couches. Le moindre rayon de soleil révèle son holo flamboyant et le fait pétiller de mille feux *.*

Then we have The Heart Desires, a stunning silver opaque in two thin coats. The smallest ray of light reveals its flaming holo and makes it sparkle like crazy *.*







Enfin, nous avons The Hand Refrains, un joli doré, ni trop chaud, ni trop froid, opaque en deux fines couches.

Finally we have The Hand Refrains, a pretty gold, not too warm nor cool, opaque in two thin coats.







Vous avez un chouchou ? Perso, j'adore la délicatesse de The Soul Attains 

Do you have a favorite? I personally how delicate The Soul Attains is ♥

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Je crois que mon préféré c'est The Hand Refrains !

    RépondreSupprimer
  2. Tes swatches sont magnifiques! Merci pour cette comparaison!

    RépondreSupprimer
  3. Une collection qui envoie du lourd ! Faut vraiment que je teste les vernis de cette marque depuis au moins 4 ans que je me le dis haha.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer