Pepperminty Candy Cane Nail Art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une petit article rapide entre deux cartons de déménagement pour vous montrer mon petit nail art du moment :)

I hope you are doing well and having a nice weekend! I am taking a break from packing to quickly show you my current nail art :)



Les sucres d'orge sont mes sucreries de Noël préférées et chaque année, j'aime en porter sur mes ongles. Vu que je n'ai pas beaucoup de temps cette année, j'ai opté pour un nail art très facile et rapide à réaliser en utilisant des water decals !

Candy canes are my favorite Christmas treat and every year, I like wearing some on my nails. This year, I don't have a lot of time to spare, so I went for a very quick and easy nail art using water decals!



Il s'agit du modèle P052 Pepperminty* de Whats Up Nails, un motif festif et gourmand à souhait parfait pour la saison ♥

These are the Whats Up Nails P052 Pepperminty* decals sporting a sweet and festive design that is perfect for the season 



Vous aimez ?
Belle journée !

Do you like it?
Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou Marine,
    Bon courage pour les cartons.
    Ce nail art est très sympa. J'avais vu ces waterdecals sur le site, ils sont jolis. J'aime beaucoup.
    Bisous, bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ce motif ! Bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça y est, on commence à en voir le bout :)

      Supprimer
  3. J'adore, le design est trop joli 😍

    RépondreSupprimer