Make-up vert pour yeux marrons avec la palette Iconic Division de Revolution

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Il y a quelques temps maintenant, j'ai craqué sur la palette Iconic Division de Revolution et vu que c'est un gros coup de cœur, je viens vous la montrer en action aujourd'hui avec un make-up dans les tons verts, qui, je trouve, complimente bien les yeux marrons !

I hope you are doing well and having a good weekend! A little while ago now, I ordered the Revolution Iconic Division palette and since I love it, I'm going to show you how it performs with a green make-up, which, I think, compliments brown eyes pretty well!


La palette Iconic Division est composée d'un mélange de 15 fards mats et irisés facile à travailler et comme d'habitude avec la marque Revolution, la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous.

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve que cette marque bénéficie du meilleur rapport qualité/prix sur le marché ! Les palettes coûtent entre 4 € et 20 € (celle dont je vous parle aujourd'hui est à 4,99 €) et n'ont absolument rien à envier aux marques de luxe !

The Iconic Division palette consists of of a mix of 15 matte and shimmery shades that are easy to work with and as usual with Revolution, the shadows are very pigmented and long-lasting.

I don't know about you, but I personally think that this brand has the best value for money on the market! Palettes cost between €4 and €20 (the one I'm talking about today is €4.99) and have absolutely nothing to be ashamed of next to luxury brands!


Pour mon maquillage des yeux du jour, j'ai commencé par utiliser la teinte nude la plus claire (1) en fard de transition et la teinte prune/vieux rose (2) dans mon creux de paupière.

Ensuite, j'ai simplement utilisé le vert clair métallique (3), le vert moyen (4) et le vert foncé (5) en dégradé sur la paupière mobile et le ras de cils inférieur.

Enfin, j'ai utilisé le noir (6) en guise de liner pour souligner mon ras de cils supérieur et voilà le résultat !

For today's eye makeup, I started by using the nude shade (1) as my transition shade and the plum/dusty pink shade (2) in my crease.

Then, I simply used the light metallic green (3), the medium green (4) and the dark green (5) in a gradient on my eyelid and lower lash line.

Finally, I used the black (6) as a liner along my upper lash line and here's the result!







Vous aimez ? Vous avez déjà testé la marque Revolution ? Elle vous tente ?
Belle journée !

Do you like it? Have you tried Revolution before? Are you tempted?
Have a lovely day!


Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Coucou Marine,
    C'est vrai que cette palette est sympa et les fards très pigmentés, je suis étonnée.
    Ton maquillage est magnifique, il te va bien aux yeux. Il est ultra lumineux. J'adore !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !
      La qualité des fards Revolution est folle, je suis trop fan des palettes :D
      Xxx

      Supprimer
  2. Magnifique ton make-up ! Le vert clair est canon !! ♥

    RépondreSupprimer
  3. This makeup is beyond gorgeous! You are so talented!

    RépondreSupprimer
  4. C’est trop beau ! Aussi douée pour le nail art que pour le makeup 😀

    RépondreSupprimer