Blooming Shining Cherry

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article rapide pour vous montrer ce que je porte sur mes ongles en ce moment :)

I hope you are doing well and having a good start to the week! I'm back on the blog today with a quick post to show you what I'm wearing on my nails right now :)


Pour la base, j'ai commencé par poser le joli Shining Cherry de Masura, un rouge holographique opaque en deux fines couches que je trouve ultra gourmand et qui me fait penser à de la confiture de fraise :)

For the base, I started by applying the pretty Masura Shining Cherry, a strawberry jam-like holographic red opaque in two thin coats :)




Pour le décorer un peu, j'ai opté pour quelque chose de très simple en utilisant les célèbres "Rub On Nail Decals" de Maniology (ici c'est le modèle Blooming Babe). 

Je vous en avait déjà parlé il y a un petit moment et j'adore toujours autant ces petites choses qui sont hyper faciles et rapides à utiliser. Il vous suffit de sélectionner et découper votre motif, de l'appliquer sur votre ongle en frottant légèrement pour transférer le motif et le tour est joué, impossible de se louper !

Si vous voulez voir le fonctionnement, il y a déjà un tutoriel disponible sur ma chaîne YouTube.

To dress it up, I went for something very simple using the famous Maniology Rub On Nail Decals (I used the Blooming Babe ones here).

I already talked about it a little while ago and I still love these little things which are very easy and quick to use. All you have to do is select and cut your pattern, apply it to your nail by rubbing lightly to transfer the pattern and you're done, you just can't mess it up :)

If you want to see how it works, a tutorial is already available on my YouTube channel.




Vous aimez ? Vous avez déjà testé ces Rub On Nail Decals ?
Si ça vous tente, vous avez 10 % de réduction sur tout le site Maniology avec le code MARINE10 ;)

Do you like it? Have you tried these Rub On Nail Decals before?
If you want to give them a try, you can get 10 % off the whole Maniology website with code MARINE10 ;)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires