Nail art chevrons ensoleillés !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article rapide pour vous montrer mon nail art du moment :)

I hope you are doing well and having a good weekend! I am back here today with a quick post to show you my current nail art :)


Pour la base, j'ai utilisé Fly High* de la nouvelle collection Boss Up de Kinetics. C'est un joli jaune, ni trop vif, ni trop pastel, que je trouve absolument parfait pour la saison !

For the base, I used Fly High* from the new Kinetics Boss Up collection. It's a pretty yellow, not too bright nor too pastel, that I find absolutely perfect for the season!



Pour le décorer un peu, j'ai d'abord opté pour un stamping chevrons à l'aide de la plaque M012* et le vernis Straight Up Blackde Maniology.

Ensuite, j'ai ajouté une touche du vernis She Fix également issu de la collection Boss Up de Kinetics vers le bord libre de mon ongle.

Enfin, j'ai ajouté une petite bande de striping tape noir pour marquer la délimitation entre les deux couleurs et ajouter une petite touche graphique :)

To dress it up a bit, I went for a marble effect stamping with the Maniology M012* plate and Straight Up Blackpolish.

Then, I added a bit of She Fix  also from the Kinetics Boss Up collection towards the free edge of my nail.

Finally, I added a piece of black striping tape to highlight the demarcation between the two colors and bring a little graphic touch :)




Vous aimez ?

Si ça vous intéresse, vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur tout le site Maniology avec mon code MARINE10 :)

Belle journée !

Do you like it?

If you are interested, you can get a 10% discount on Maniology when using my code MARINE10 :)

Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires