Cotton Candy Nail Art - Effet Barbe à Papa [TUTORIAL]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art et un tutoriel (ça faisait longtemps !) pour vous montrer comment réaliser un effet barbe à papa sur vos ongles :)

I hope you are doing well and having a good start to the week! 

I am back today with a nail art and a tutorial (it's been a long time!) to show you how to create a cotton candy effect on your nails :)


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser le blanc Pure Snow* de Peggy Sage et pour apporter une dimension graphique à la manucure, j'ai utilisé les Pochoirs Nail Art Duo* toujours de Peggy Sage pour garder une petite bande blanche immaculée.

Ensuite, pour créer mon effet barbe à papa, j'ai utilisé six mini vernis* (Alicia, Laurine, Kymie, Léanne, Elia, Rebecca) issus de la collection printemps de Peggy Sage et l'instrument dégradé et baby boomer de Peggy Sage également.

Ce petit outil magique à double embout mousse et joliment décoré de strass est parfait pour les dégradés et les baby boomers comme son nom l'indique, mais également pour toutes vos manucures à effets nécessitant une éponge comme les galaxies par exemple ! J'adore la précision et le contrôle que cet outil offre comparé à une éponge classique :)

Il est livré avec deux types d'éponges (bout rond ou bout pointu) et c'est celle à bout pointu que je vous montre en action dans le tutoriel ci-dessous !

For this nail art, I started by applying Peggy Sage's Pure Snow* white and to bring a graphic dimension to the manicure, I used Peggy Sage's Nail Art Duo Stencils* to keep a small plain white band.

Then, to create my cotton candy effect, I used six mini polishes* (Alicia, Laurine, Kymie, Léanne, Elia, Rebecca) from Peggy Sage's spring collection and Peggy Sage's gradient and baby boomer tool.

This little magic tool with double foam tip and beautifully decorated with rhinestones is perfect for gradients and baby boomers as its name suggests, but also for all your manicures with effects requiring a sponge like galaxies for example! I love the precision and control this tool offers compared to a regular sponge :)

It comes with two types of sponges (round tip or pointed tip) and it is the pointed tip that I am using in the tutorial below! 



Super simple, hein ? :D

Pretty easy, right? :D




Vous aimez cet effet ? Vous avez déjà testé ?
Bonne journée ♥

Do you like this effect? Have you ever tried it?
Have a nice day ♥

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Hello
    Je ne sais qu'appliquer très simplement les vernis à ongles mais je suis admirative de ce effet. Non seulement, il y a un esprit créatif mais en plus le résultat est superbe ! Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer