Cimetière Hanté - Halloween Nail Art

Hello Lovelies!

Ça y est, c'est Halloween ! La déco est installée et les bonbons sont prêts pour tous les petits zombies, vampires et autres fantômes qui sonneront à la porte ce soir ! En ce qui concerne mes ongles, ils seront bien évidement dans l'ambiance aussi, mais cette année, j'ai eu envie de quelque chose d'assez sobre et élégant que je vous montre de suite :)

It's that time of year - Halloween is here! The decor is set up and the candy bowls are ready for all the little zombies, vampires and other ghosts that will ring the doorbell tonight! As for my nails, they will of course be in the mood too, but this year, I wanted something fairly understated and elegant that I'll show you right away :)


Pour mon nail art, j'ai donc opté pour du noir et du doré (un combo qui fonctionne pour toutes les occasions), avec un effet negative space rehaussé de petits motifs halloweenesque.

J'ai utilisé le noir Black Veloursde la gamme Forever LAK de Peggy Sage que j'adore, quelques petites touches de stripping tape doré ainsi que les décors adhésifs métalliques Halloween également de Peggy Sage.

Parmi les motifs disponibles sur la planche, j'ai craqué sur l'adorable fantôme et le petit cercueil pour  créer une atmosphère "cimetière hanté", mais une chose est sûre, je vais garder les petites citrouilles pour l'année prochaine parce qu'elles sont trop mignonnes ! Comme vous pouvez vous en douter, les stickers sont hypers simples à poser et j'aime beaucoup l'effet métallique qui attrape la lumière :)

For my nail art, I opted for black and gold (a combo that works for all occasions), with a negative space effect enhanced with cute Halloween designs.

I used the black Black Velours* from the Peggy Sage Forever LAK range that I love, some bits of gold stripping tape as well as the Halloween metallic stickers also from Peggy Sage.

Among the designs available on the sheet, I picked the adorable ghost and the little coffin to create a "haunted cemetery" atmosphere, but one thing is for sure, I'll save the little pumpkins for next year because they're too cute! As you can imagine, the stickers are very easy to apply and I really like the metallic effect that catches the light :) 




Vous aimez cette version plutôt élégante du nail art d'Halloween ? Ou vous êtes plutôt nail art coloré/gore ?
Vous avez 20 % de réduction sur le site Peggy Sage avec le code MARINE20 ;)

Do you like this rather elegant version of the Halloween nail art? Or are you more of colorful/gore nail art fan?
You get 20% off any order on Peggy Sage with code MARINE20 ;)



Happy Halloween!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires