Happy Lunar New Year!

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer le petit nail art qui a pris place sur mes ongles depuis hier soir :)

I hope you're well and having a good week! I'm pleased to meet you again today to show you the little nail art that has taken place on my nails since last night :)



Pour la base, c'est sur le joli Peek-a-blue* de la marque Heroine que j'ai jeté mon dévolu. Un bleu pastel opaque en deux fines couches.

For the base, I have decided to go for the pretty Peek-a-blue* from Heroine. A pastel blue opaque in two thin coats.



Pour la décoration, j'ai opté pour un stamping dégradé avec quelques nouveautés de la marque Maniology. J'ai utilisé la plaque Lunar New Year: Year of the Rat (m113)* en l'honneur du nouvel an chinois qui aura lieu samedi, le vernis à stamping Winter's Kiss* et le vernis à stamping Miror, Miror et voilà le résultat !

For the decoration, I opted for a gradient stamping with some new products from Maniology. I used the plate Lunar New Year: Year of the Rat (m113)* in honor of the Chinese New Year on Saturday, the stamping polish Winter's Kiss* and the stamping polish Miror, Miror and here is the result!





Vous aimez ? Si vous avez envie de craquer, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur tous les produits Maniology et de 5 $ de réduction sur les abonnements à la box Mani x Me avec mon code MARINE10 :)

Bonne journée !

Do you like it? If you feel like splurging, don't forget that you can get a 10% discount on all Maniology products and a $5 discount on Mani x Me box subscriptions with my code MARINE10 :)

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. The soft shade and the pattern - they fit perfectly together. And those crisp Stamping lines. Damn you did a fantastic job.

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu est sublime, j'adore porter ce genre de couleur au printemps et en été aussi 🙂
    Ta manucure finale est encore une fois très jolie, tu es douée !
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    C'est une très belle association de couleurs : c'est deux bleus étaient fait pour ce rencontrer. Le résultat est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Waouh, j'adore le résultat!
    Très joli N.A. et ces couleurs sont top. Sobre, classe et élégant.
    LOVE

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous baby blue and I love the stamping design :-D

    RépondreSupprimer