ILNP Sunday et stamping floral

Hello Lovelies!

Vous l'avez surement vu sur les réseaux sociaux, la collection printemps de ILNP est sortie !

Composée de six teintes pastel gorgées de micro flakies métalliques, cette collection se nomme Hatched*. Après avoir porté Bluebird (le petit bleu de la bande dont je vous ai posté le swatch sur Instagram) pendant quelques jours, j'ai eu envie de faire un petit nail art avec Sunday.

You have probably seen it on social media, ILNP's spring collection is out!

Composed of six pastel shades filled with metallic micro flakes, this collection is called Hatched*. After wearing Bluebird (the cute blue whose swatch I posted on Instagram) for a few days, I felt like creating a little nail art with Sunday.


Sunday est un joli rose pastel gorgé de flakies métalliques rouges, opaque en deux à trois couches. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'avoir de la glace à la fraise sur les ongles :)

Sunday is a pretty pastel pink filled with red metallic flakes, opaque in two to three layers. I don't know about you, but I feel like I have strawberry ice cream on my nails :)



Pour le décorer un peu, j'ai opté pour un stamping floral, délicat et féminin, avec la plaque B037 Growing Beauty* de Whats Up Nails et voilà le résultat !

To dress it up a bit, I opted for a delicate and feminine floral stamping with the B037 Growing Beauty* plate from Whats Up Nails and here's the result!




Vous aimez ? Vous allez craquer pour cette collection pastel ?

Do you like it? Will you get this pastel collection?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. OMG je suis conquise encore une fois!
    Wooow ce résultat est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Le contraste des roses noirs sur le vernis à ongle rose est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous polish and nice stamping :-D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine!
    Elle est très jolie cette manucure, j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer