LCLV - Collection Calypso

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection estivale de LCLV (Les Cymbales et le Vernis) qui répond au nom de Calypso !

Cette collection composée de six teintes est sortie mi-juillet et si vous suivez la marque sur Instagram, vous avez peut-être déjà vu passer mes photos. En effet, j'accuse un peu de retard dans mes publications, entre le boulot la semaine et les travaux le week-end, je n'ai pas une minute à moi et c'est parfois compliqué de tenir le rythme...

Bref, si vous n'avez pas encore vu passer cette collection, je vous souhaite une belle découverte, et si vous l'avez déjà vu, une redécouverte ne fera pas de mal tant ces vernis sont jolis ^^

I hope you're doing well and having a great weekend! I am pleased to meet you today to present the new summer collection from LCLV (Les Cymbales et le Vernis) which is named Calypso!

This collection composed of six shades came out mid-July and if you follow the brand on Instagram, you may have already seen my pictures. Indeed, I'm a bit behind in my publications, between work during the week and house projects at the weekend, I don't have a minute to myself and it's sometimes difficult to keep up...

Anyway, if you haven't seen this collection yet, I wish you a nice discovery, and if you've already seen it, a rediscovery won't hurt as these polishes are so pretty ^^


LCLV - Bréhat

Je commence avec Bréhat, un joli vieux rose holographique, opaque en deux fines couches ou une seule un peu plus épaisse en s'appliquant.

Let me start with Bréhat, a pretty holographic dusty pink, opaque in two thin coats or one slightly thicker when applied carefully.



LCLV - Belle-Île

Je continue avec Belle-Île, un bleu roi holographique, également opaque en deux fines couches ou une seule un peu plus épaisse.

Next up is Belle-Île, a holographic royal blue, also opaque in two thin coats or one slightly thicker.



LCLV - Ouessant

Ensuite, on trouve Ouessant, un vernis crème bleu/gris parsemé de micro paillettes or rose, opaque en deux couches.

Next is Ouessant, a blue/grey cream polish sprinkled with rose gold micro glitter, opaque in two coats.



LCLV - Lavezzi

Ensuite, nous avons Lavezzi, un magnifique bleu turquoise holographique doté d'un léger shimmer doré, opaque en une couche. Je vous conseille fortement de pas oublier de poser une base protectrice avant d'appliquer cette pépite car il est ultra pigmenté et pourrait éventuellement tacher vos ongles :)

Next we have Lavezzi, a beautiful holographic turquoise blue with a light golden shimmer, opaque in one coat. I strongly advise you not to forget to apply a base coat before applying this gem because it is ultra pigmented and could eventually stain your nails :)



LCLV - Oléron

Je continue avec Oléron, un joli crème jaune curry, opaque en deux fines couches.

Let's continue with Oléron, a pretty curry yellow with a cream finish, opaque in two thin coats.



LCLV - Porquerolles

Enfin, je termine avec Porquerolles, un rouge lumineux parsemé de paillettes bleues et rouges de différentes tailles ainsi que de micro particules holographiques, opaque en deux couches.

Finally, we have Porquerolles, a bright red sprinkled with blue and red glitter of different sizes and holographic micro particles, opaque in two coats.



La collection vous plait ? Vous avez des favoris ? Pour ma part, je craque totalement sur Lavezzi et Porquerolles :)

Les vernis sont dispo sur LCLV et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINE10 ainsi que sur VernisOngles et vous avez également 10 % avec le code MARINELOVESPOLISH10 !

Belle journée !

Do you like the collection? Any favorites? Personally, I'm totally in love with Lavezzi and Porquerolles :)

The polishes are available on LCLV and you get 10 % off with the code MARINE10 as well as on VernisOngles and you also get 10 % off with the code MARINELOVESPOLISH10 !

Have a nice day !

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. I like them all except Oléron! The others are just wow :-D

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie collection, les couleurs sont toutes canons. Mais j'ai quand même une préférence pour la teinte Belle-Île 😃
    Douce journée Marine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Marine pour tes superbes swatch de nos bébés !💓

    RépondreSupprimer