Maquillage automnal avec la palette Cor-de-Rosa de Sigma !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec un article make up puisque j'ai reçu quelques nouveautés Sigma à tester de la part de Notino :D

I hope you're doing well and having a great weekend! I'm happy to be back today with a make up post since I received some new Sigma products to try out from Notino :D


Dans mon petit colis surprise, j'ai eu la chance de découvrir le pinceau contouring F04* qui est d'une douceur incomparable, le crayon à sourcils Fill + Blend Brow Pencil* en teinte Light (je l'ai utilisé pour mon make up du jour, mais la teinte est un petit peu trop claire pour moi. Il faudra que je complète avec un fard plus foncé la prochaine fois, mais la texture est parfaite et le côté goupillon est idéal pour estomper, je vous le recommande si vous cherchez un nouveau produit pour les sourcils !) et surtout la palette Cor-de-Rosa* qui est une merveille !

In my little surprise package, I had the chance to discover the F04 Contouring Brush * which is incomparably soft, the Fill + Blend Brow Pencil* in the shade Light (I used it for today's make up, but the shade is a little too light for me. I'll have to combine it with a darker shade next time, but the texture is perfect and the brush tip is ideal for blending, I recommend it if you're looking for a new eyebrow product!) and most importantly the Cor-de-Rosa* palette which is a beauty!



La palette se présente dans un packaging en carton pêche rehaussé de roses dorées que je trouve vraiment très joli et féminin ! Elle comporte un miroir de très bonne taille à l'intérieur, ce qui est toujours pratique et elle est également livrée avec un pinceau à double embout de très bonne qualité.
D'un côté on trouve le pinceau Sigma E38 Diffused Crease et de l'autre le Sigma E54 Medium Sweeper, un duo parfait pour l'application et l'estompage.

La palette Cor-de-Rosa se compose de 14 fards au fini mat, irisé ou métallique dans une harmonie de tons roses, corails et nudes. L'éventail de couleurs permet aussi bien de créer des looks de tous les jours que des looks plus intenses et travaillés et ça, j'aime beaucoup !

Les fards sont bien pigmentés, sont faciles à travailler et offrent une bonne tenue, même sans base !

The palette comes in a peach cardboard packaging enhanced with golden roses that I find really pretty and feminine! It has a very good size mirror inside, which is always practical and it also comes with a very good quality double-ended brush.
On one side is the Sigma E38 Diffused Crease brush and on the other the Sigma E54 Medium Sweeper, a perfect duo for application and blending.

The Cor-de-Rosa palette is composed of 14 shades with a matte, iridescent or metallic finish in a harmony of pink, coral and nude tones. The range of colors allows you to create everyday looks as well as more intense, sophisticated looks, and I really like that!

The shadows are well pigmented, are easy to work with and offer a good staying power, even without a base!




Pour mon maquillage du jour, j'ai eu envie de quelque chose d'automnal alors j'ai misé sur les tons chauds orange/corail.

J'ai commencé par utiliser un mélange de Summer Song et Apricot dans mon creux de paupière et en ras de cils inférieur. 
J'ai ensuite réalisé un dégradé sur toute ma paupière mobile et le long de mon ras de cils inférieur avec Campfire, High Society et une pointe de Bare Root.
J'ai terminé par un trait de liner tout fin, une paire de faux cils et du crayon noir en muqueuse et voilà le résultat !

For my makeup of the day, I wanted something autumnal so I went for warm orange/coral tones.

I started by using a mix of Summer Song and Apricot in my crease and along my lower lash line. 
I then created a gradient all over my eyelid and along my lower lash line with Campfire, High Society and a hint of Bare Root.
I finished with a thin liner, a pair of false eyelashes and black in my waterline and here's the result!






Vous aimez ? Vous avez déjà testé la marque Sigma ?
Belle journée !

Do you like it? Have you tried Sigma before?
Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Gorgeous eye makeup, so very pretty :-D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce maquillage est sublime ! Parfait pour la saison :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce,
    La palette est vraiment très jolie, les teintes sont toutes aussi belles les unes que les autres.
    Des bisous

    RépondreSupprimer