Marbré d'automne

Hello Lovelies! 


J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vu le contexte sanitaire actuel nous empêchant de célébrer Halloween, l'inspiration n'était pas au rendez-vous et je n'ai pas réalisé de manucures thématiques dignes de ce nom cette année. Toutefois, pour faire un petit clin d'œil à cette fête que j'aime beaucoup, j'ai utilisé des teintes halloweenesques pour mon petit nail art du week-end :)

I hope you're doing well and having a great weekend! Given the current sanitary context preventing us from celebrating Halloween, inspiration was lacking and I did not create any worthy themed manicures this year. However, as a nod to this holiday that I really like, I used halloween-like shades for the nail art I am sporting this weekend.


Pour la base, j'ai opté pour Nairobi* issu de la collection Nailflix de LCLV. Un joli orange terracotta holographique, opaque en deux très fines couches.

For the base, I went for Nairobi* from LCLV's Nailflix collection. A pretty holographic terracotta orange, opaque in two very thin coats.



Pour le décorer un petit peu, j'ai opté pour un double stamping avec la plaque Artist L014 de Born Pretty Store et les vernis à stamping Bam! White et Straight Up Black de Maniology et voilà le résultat !

Une sorte de marbré automnal abstrait dont j'aime beaucoup le look !

To decorate it a little bit, I opted for a double stamping with the Artist L014 plate from Born Pretty Store and the Bam! White and Straight Up Black stamping polishes from Maniology and here is the result!

A kind of abstract autumnal marble that I really like the look of!





Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez été plus inspirées que moi cette année ?

Si certains produits utilisés pour réaliser ce nail art vous tente, vous avez 10 % de réduction sur les vernis LCLV avec le code MARINE10 directement sur le site de la marque ou avec le code MARINELOVESPOLISH10 chez VernisOnglesfr et vous avez également 10 % de réduction avec le code MARINE10 sur tout le site Maniology !

Belle journée !

Do you like this? Were you more inspired than me this year?

If you are tempted by some of the products used to create this nail art, you have a 10% discount on LCLV nail polishes with the code MARINE10 directly on the brand's website or with the code MARINELOVESPOLISH10 at VernisOnglesfr and you also have a 10% discount with the code MARINE10 on the entire Maniology website!

Have a nice day!




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Coucou,
    Très original ce côté abstrait : le rendu est superbe ! J'ai l'impression de me répéter à chaque fois, mais fort est de constater que tu es très douée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta couleur de base ! Encore une manucure hyper bien faite 🙂

    RépondreSupprimer