Noël 2020 - Idées cadeaux pour femme

Hello Lovelies!

Noël approche et même s'il sera très particulier cette année (ici, on le fêtera seulement en amoureux pour ne prendre aucun risque), je vous invite à découvrir deux sélections d'idées cadeaux, en collaboration avec la boutique Notino, pour vous aidez dans vos recherches ! La sélection pour homme concoctée par le chéri arrivera prochainement sur le blog, mais aujourd'hui, je vous propose de commencer par la sélection* d'idées cadeaux pour femme concoctée par mes soins :)

Christmas is approaching and even if it will be very unusual this year (we will only celebrate it as a couple so as not to take any risks), I would like to share two selections of gift ideas, in collaboration with Notino, to help you with your gift hunt! The selection for men concocted by my beloved will soon arrive on the blog, but today, I would like to start with the selection* of gift ideas for women created by myself :)


Pour celles qui aiment les parfums

Si vous connaissez bien les gouts de la principale concernée, le parfum reste une valeur sûre qui fait toujours plaisir !

Ayant récemment découvert la marque Le Couvent des Minimes, j'ai complètement craqué sur le coffret Botanique Aqua Paradisi composé d'une crème pour les mains de 30 ml et d'une eau de toilette de 50 ml.

100 % vegan et conçue à Grasse avec jusqu'à 92 % d'ingrédients d'origine naturelle, la gamme Botanique Aqua Paradisi offre un sillage floral fruité délicat mêlant des notes de rose, de bergamote, de violette et de pélargonium. Une fragrance précieuse et joyeuse !

For those who love perfumes

If you are familiar with the tastes of the person you're buying for, perfume is always a good choice and is always appreciated!

Having recently discovered the brand Le Couvent des Minimes, I completely fell in love with the Botanical Aqua Paradisi set composed of a 30 ml hand cream and a 50 ml eau de toilette.

100% vegan and designed in Grasse with up to 92% of ingredients of natural origin, the Botanical Aqua Paradisi line offers a delicate fruity floral scent blending notes of rose, bergamot, violet and pelargonium. A precious and joyful fragrance!



Pour les adeptes de soins du corps

Si vous avez affaire à une personne qui adore les soins du corps, je ne peux que vous conseiller les coffrets festifs Baylis and Harding. Tous les ans, cette marque Britannique, cruelty-free et quasi toujours vegan-friendly, propose de magnifiques coffrets cadeaux de soins du corps.

Cette année, c'est la fragrance Sweet Mandarin and Grapefruit (mandarine douce et pamplemousse) qui est à l'honneur et ce coffret se compose d'un savon solide, de sels de bain, d'un gel douche, d'une crème de douche et d'un lait pour le corps :)

For body care enthusiasts

If you are dealing with someone who loves body care, I can only recommend the Baylis and Harding festive gift sets. Every year, this British brand, cruelty-free and almost always vegan-friendly, brings out gorgeous body care gift sets.

This year, the main fragrance is Sweet Mandarin and Grapefruit and this set includes a solid soap, bath salts, a shower gel, a shower cream and a body lotion :)


Vous le savez, j'aime de plus en plus les savons solides, et je trouve qu'ils peuvent faire de très jolis cadeaux de Noël pour les adeptes de cosmétiques solides.

Vous connaissez mon amour pour la marque Nesti Dante alors, sans surprise, j'ai bien évidemment craqué sur un petit coffret de trois savons vegan et naturels à l'huile d'olive et à l'extrait de feuille d'olivier ❤

As you know, I'm becoming more and more fond of solid soaps, and I find that they can make very nice Christmas gifts for users of solid cosmetics.

You know my love for the Nesti Dante brand so, no surprise, I obviously fell in love with a little set of three vegan and natural soaps with olive oil and olive leaf extract ❤



Pour les make-up addicts

Quoi de mieux pour faire plaisir à une beauty addict que de nouveaux pinceaux ou qu'une jolie palette de fards à paupières ?

J'ai d'abord craqué sur ce set composé de quatre pinceaux et d'une pochette de transport de chez Revolution. Petit kit idéal pour le maquillage des yeux, la couleur or rose est très élégante et les poils synthétiques sont d'une douceur incomparable.

For make-up addicts

What better way to please a beauty addict than with new brushes or a pretty eyeshadow palette?

I first picked up on this set of four brushes and a travel pouch from Revolution. Small set ideal for eye makeup, the pink gold color is very elegant and the synthetic hairs are incredibly soft.


C'est ensuite la palette Foil Frenzy en teinte Creation qui a attiré mon attention. Avec ses 15 fards au fini métallique, elle est parfaite pour celles qui aiment que ça brille ! J'ai déjà testé quelques teintes et je peux vous dire qu'elles sont superbes, je vous montrerai ça prochainement ;)

Then it was the Foil Frenzy palette in the shade Creation that caught my attention. Featuring 15 shadows with a metallic finish, it's perfect for those who like sparkles! I've already tried a few shades and I can tell you that they look great, I'll show you soon ;)


Pour les fans de fragrances d'intérieur

Enfin, je termine cette sélection avec de quoi ravir les fans de fragrances d'intérieur. Bougies, sprays, lampes à catalyse... Vous avez l'embarra du choix !

Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur le diffuseur d'huiles essentielles Figue Noire et Néroli de Vila Hermanos. Avec son flacon style apothicaire au look rétro, c'est un bel objet qui, en plus de parfumer, fera sensation en guise de déco :)

For home fragrance lovers

Finally, I'm ending this selection with something to delight home fragrance lovers. Candles, sprays, catalytic lamps... You're spoilt for choice!

Personally, I went for the Black Fig and Neroli essential oil diffuser from Vila Hermanos. With its apothecary style bottle with a retro look, it's a beautiful object that, in addition to smelling delicious, will look great in your home decor :)



Vous connaissez ces produits ? Certains vous feraient plaisir ?

Passez une belle journée et à très vite !

Have you heard of these products? Some of them would make you happy?

Have a nice day and see you soon!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou !! De belles idées cadeaux et tes photos sont trop belles; ça met bien en valeur les produits !! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'aime tout particulièrement le coffrets festifs Baylis et Harding ainsi que le coffret de savons : de jolies idées pour Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie !
      Merci beaucoup, je suis contente que cette sélection te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Black fig et neroli... rien que le nom me donne envie !

    L'hiver j'adore parfumer mon intérieur, ça donne un effet cocooning immédiat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est divine, c'est vraiment un combo qui fonctionne bien :)
      Bisous

      Supprimer