Nail art effet marbré facile ! - Easy marble effect nail art! [TUTORIAL]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau tutoriel nail art afin de créer un effet marbré facilement et rapidement sur vos ongles :)

I hope you're well and having a good week! I am back today with a new nail art tutorial to create a an easy and quick marble effect on your nails :)



Pour réaliser cet effet, il vous faut les vernis de votre choix, un tampon de stamping et un bâton de bui (ou tout autre accessoire pointu : cure-dent, vieux stylo etc.), c'est tout ! La preuve en images :

To achieve this effect, you will only need the polishes of your choice, a stamper and an orange stick (or any other sharp accessory: toothpick, old pen, etc.)! See for yourself:


Pour ma part, j'ai opté pour un mélange de blanc, de gris et de noir (teintes Pure Snow, Karen et Black Velours de Peggy Sage) avec une pointe de paillettes argentées (stylo nail art Silver Glow toujours de Peggy Sage) pour apporter une profondeur supplémentaire et j'aime beaucoup cette association.

Cette technique est vraiment le moyen le plus simple et rapide d'obtenir un effet marbré puisqu'aucune précision n'est nécessaire. Je trouve que tout le charme de ce nail art réside dans le mélange aléatoire des teintes :)

Petit conseil : Si vous avez du latex liquide ou une base peel-off, n'hésitez pas à protéger le pourtour de vos ongles avec avant de transférer le motif pour rendre l'étape nettoyage encore plus rapide. Dans le feu de l'action, j'ai zappé cette étape, mais, même si le nettoyage ne prend que quelques secondes par ongle avec un pinceau et du dissolvant, c'est toujours ça de gagné ^^

I personally went for a mix of white, grey and black (with the shades Pure Snow, Karen and Black Velours from Peggy Sage) with a hint of silver glitter (using Silver Glow nail art pen from Peggy Sage as well) to give extra depth and I really like this combination.

This technique is really the simplest and quickest way to get a marbled effect as no precision is required. I find that all the charm of this nail art lies in the random blend of shades.

Little tip: If you have liquid latex or a peel-off base, don't hesitate to protect the edges of your nails with it before transferring the pattern to make the cleaning step even faster. In the heat of the moment, I skipped this step, but, even if the cleaning only takes a few seconds per nail with a brush and nail polish remover, it's still worth it!







Vous aimez le résultat ? Vous avez déjà testé cette technique ? Elle vous tente ?

Bonne journée !

Do you like the result? Have you tried this technique before? Are you tempted?

Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

  1. Je suis toujours autant impressionnée par ces magnifiques dry marble, et je réessaierai, encore et encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est une super technique :)

      Supprimer
  2. Coucou
    Excellent comme effet ! Finalement, le plus long sera de retirer tout le vernis autour de l'ongle car la premiere étape me semble assez rapide vu la vidéo.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ! En effet, comme mentionné dans l'article, j'ai zappé l'étape protection peel-off dans le feu de l'action ^^ Avec ça, l'étape nettoyage se fait en deux secondes aussi :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou Marine, comment vas-tu?
    Une technique qui a l'air très simple, mais me connaissant, je sais que je ne vais pas y arriver.
    Trés bel effet !
    Des bisous, Bon wee-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nina,
      Très bien et toi ?
      Tu devrais te laisser tenter, c'est vraiment facile :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello! Très joli, comme toujours.
    J'ai plusieurs vernis vieux et épais que j'ai déjà tenté de maintenir avec du diluant. Je voulais savoir si une de tes techniques (marbrage ou autre) marcherait particulièrement bien avec des vernis tout épaissis ? Qu'est ce que tu fais avec tes flacons de vieux vernis, si tu en as ?
    Merci,
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eve,

      Merci beaucoup ! Les vieux vernis bien pigmentés fonctionnent très bien pour le stamping :)

      Supprimer