Cactus flower nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Comme promis dans mon article précédent, je viens vous montrer le petit nail art inspiré de l'une de mes nouvelles bougies printanières de plus près :)

I hope you are doing well and having a great week! As promised in my previous post, I'm here to show you the little nail art inspired by one of my new spring candles up close :)


Lors de ma découverte de la bougie Cactus Flower de Paddywax, j'ai tout de suite eu envie de réaliser un nail art végétal et girly inspiré des cactus et de leurs fleurs colorées. Quelques jours plus tard, je recevais un joli colis de la part de Peggy Sage contenant des water decals absolument parfait pour l'occasion alors je n'ai pas eu à réfléchir longtemps ! Grâce aux décalcomanies, mes ongles étaient décorés en quelques minutes seulement :D

When I discovered the Cactus Flower candle from Paddywax, I immediately wanted to create a botanical and girly nail art inspired by cacti and their colorful flowers. A few days later, I received a pretty package from Peggy Sage containing water decals that were absolutely perfect for the occasion so I didn't have to think for long! Thanks to the decals, my nails were decorated in only a few minutes :D



J'ai utilisé le vernis Vicky* sur le pouce et l'index, le vernis Jasmine* sur l'auriculaire, et le vernis Blanche* ainsi que les water decals cactus* sur le majeur et l'annulaire, et voilà le résultat !

Une manucure printanière en un rien de temps :)

I used the Vicky* nail polish on my thumb and index finger, the Jasmine* nail polish on my pinkie, and the Blanche*nail polish and cactus water decals* on my middle and ring finger, and here is the result!

A spring manicure in no time :)




Vous aimez ?

Passez une belle journée ❤

Do you like it?

Have a nice day ❤


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires