Comment appliquer un vernis semi-permanent magnétique effet cat eye ? [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Depuis que je vous ai présenté les nouveaux vernis I-LAK Cat Eye de Peggy Sage, je reçois régulièrement des questions sur le fonctionnement et le protocole de pose alors aujourd'hui, je vous propose un tutoriel vidéo pour vous montrer comment j'applique ces vernis à effet ! L'heureux élu se nomme Energy, un superbe vernis magnétique orange à poser seul, ou sur une base noire si vous souhaitez une teinte tiran tplus vers le bronze :)

I hope you're doing well and having a great week! Since I introduced you to the new Peggy Sage I-LAK Cat Eye polishes, I've been getting frequent questions about how they work and the application procedure so today I'm sharing a video tutorial to show you how I apply these special effect polishes! The chosen one is called Energy, a beautiful orange magnetic nail polish to wear on its own or over a black base if you want a more bronzy shade :)



La plupart d'entre vous le savent déjà, mais je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas prothésiste ongulaire professionnelle (seulement passionnée de vernis et de nail art) et je partage simplement la façon dont je procède sur mes propres ongles dans la vidéo ci-dessous :)
 
Most of you already know this, but I would like to point out that I am not a professional nail technician (only a nail art enthusiast) and I simply share how I proceed on my own nails in the video below :) 


Plutôt simple, non ? :D

Je ne l'ai pas précisé dans la vidéo, mais j'utilise une lampe LED pour catalyser le vernis donc cela ne prend que 30 secondes, mais si vous avez une lampe UV, il faudra compter 2 minutes pour une catalysation correcte.

Le design a changé, mais elle provient du Mini Kit I-LAK*. Ce coffret découverte contient une petite lampe, une base I-LAK, un top finish I-LAK et un vernis I-LAK de votre choix,  idéal pour vous laisser séduire par le vernis semi-permanent.

Il vous faudra simplement ajouter un flacon de Cleaner Triple Action* et vous aurez tout le nécessaire pour réaliser une manucure longue tenue chez vous :)

Pretty simple, right? :D

I didn't mention it in the video, but I use a LED lamp to cure the polish so it only takes 30 seconds, but if you have a UV lamp, it will take 2 minutes for a full cure.

The design has changed, but it comes from the Mini Kit I-LAK*. This discovery set contains a small lamp, an I-LAK base, an I-LAK top finish and an I-LAK polish of your choice, ideal to give gel polish a try.

Simply add a bottle of Cleaner Triple Action* and you'll have everything you need for a long-lasting manicure at home :)







Vous aimez ? Vous avez déjà testé cet effet ?

J'en profite pour vous prévenir que je prends quelques jours de vacances et donc le blog va faire une petite pause jusqu'à début juin. Comme d'habitude, vous pourrez suivre mes aventures sur Instagram (soit sur @marinelp91 ou @marinelp_home) donc n'hésitez pas à me rejoindre là-bas ! D’ailleurs, si vous avez des bons plans, des incontournables ou des recommandations de choses à voir ou faire sur la Côte Vermeille et aux alentours, je vous écoute !

À bientôt !

Do you like it? Have you already tried this effect?

I'd like to take this opportunity to warn you that I'm taking a few days off and so the blog will take a little break until the beginning of June. As usual, you'll be able to follow my adventures on Instagram (either on @marinelp91 or @marinelp_home) so don't hesitate to follow me there! By the way, if you have any advice, must-sees or recommendations of things to see or do on the Vermeille Coast and around, I'm all ears!

See you soon!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Hello,
    Je trouve que ce vernis à ongles offre un effet absolument magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes explications ! Ca semble plutôt simple et ça donne envie de tester :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop fan des magnétiques, ton application est parfaite!

    RépondreSupprimer