Je teste enfin les Spider Gels ! Spider Gel Nail Art [TUTO - de l'enfer]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel vidéo pour vous montrer mon premier test de "Spider Gel Nail art" !

Populaires depuis un petit moment déjà, les spider gels sont des gels pour ongle à la texture élastique permettant de tracer des lignes droites ou courbes plus ou moins fines, et ce, facilement (une fois que vous avez maitrisé le geste).

I hope you are doing well and having a great weekend! I'm back today with a new video tutorial to show you my first try at "Spider Gel Nail art" !

Popular for a while now, spider gels are nail gels with an elastic texture that allow you to draw more or less fine straight or curved lines, and this, easily (once you have mastered the technique).


Pour ce premier essai, j'ai décidé de combiner une base de couleur matte avec trois teintes de spider gel.

For this first attempt, I decided to combine a matte color base with three shades of spider gel.


J'ai utilisé le vernis I-LAK Treasure Cargo* ainsi que le Top Finish Mat Soft Touch* et sur cette base, à l'aide d'un outil à marbrer, j'ai ajouté des lignes diagonales qui se croisent et se superposent pour créer un effet texturé avec les gels Spider Gel White*, Spider Gel Black* et Spider Gel Silver* de Peggy Sage.

Entre la chaleur caniculaire qui a fait buller mon top coat mat, l'autofocus qui n'en faisait qu'à sa tête et la batterie de la caméra qui lâche au mauvais moment, cette vidéo a un peu été l'enfer à tourner donc je suis désolée pour les plans peu fluides... En tout cas, le concept des spider gels est un gros coup de cœur et j'ai hâte de retenter l'expérience et de mieux maitriser la technique ! Je suis déjà inspirée pour un petit nail art d'Halloween 😀

I used I-LAK Treasure Cargo* and Top Finish Mat Soft Touch* and on top of that, using a marbling tool, I added diagonal lines that intersect and overlap to create a textured effect with Peggy Sage Spider Gel White*, Spider Gel Black* and Spider Gel Silver*.

Between the scorching heat that made my matte top coat bubble, the autofocus that was doing its thing and the camera battery that died at the wrong time, this video was a bit of a nightmare to shoot, so I'm sorry for the lack of fluidity... Anyway, I love the concept of spider gels and I can't wait to try it again and master the technique better! I'm already inspired for a little Halloween nail art 😀









Vous aimez ? Vous avez déjà testé les spider gels ?

Bonne journée !

Do you like it? Have you tried spider gels before?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage
 
Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. J'aime beaucoup le rendu, c'est très beau!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    il est très rare que je porte du kaki sur mes ongles mais pour cet automne j'ai bien envie🙂 Ta manucure est hyper jolie, j'aime beaucoup le résultat final
    Douce journée

    RépondreSupprimer