Color-block automnal avec les nouvelles teintes 1-LAK Peggy Sage !

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu en story Instagram, j'ai reçu plusieurs nouvelles teintes automnales signées Peggy Sage et aujourd'hui, je viens vous montrer le petit nail art réalisé avec quatre références 1-LAK* !

You saw it on my Instagram story, I received several new autumnal shades from Peggy Sage and today I'm here to show you the little nail art I created using four 1-LAK* items!



Pour ce nail art, j'ai utilisé Terra Beige, Olive Green, Blue Denim et Cyan Blue.

For this nail art, I used Terra BeigeOlive GreenBlue Denim and Cyan Blue.


J'ai eu envie d'un nail art color-block et pour cela, j'ai simplement réalisé des rayures de différentes épaisseurs et en alternant les couleurs de façon aléatoire. Une fois ces rayures réalisées (à l'aide de scotch pour délimiter les parties à vernir et protéger certaines zones de mon ongle nu pour un effet negative space), j'en ai rehaussé certaines avec une touche de striping tape argenté. Enfin, j'ai matifié le tout pour un fini velouté et voilà le résultat !

Les deux bleus semblent très similaires en photos, mais sont différents en vrai. L'un est bleu et l'autre est plus teal, mais mon appareil photo n'a pas voulu coopérer...

I felt like a color-block nail art and for that, I simply created stripes of different thickness, alternating the colors randomly. Once these stripes were done (with the help of tape to outline the parts to be polished and to protect some areas of my nail for a negative space effect), I enhanced some of them with a hint of silver striping tape. Finally, I mattified the whole thing for a velvety finish and here is the result!

The two blues look very similar in photos, but are different in real life. One is blue and the other is more teal, but my camera wouldn't cooperate...





 
Vous aimez le résultat ? :D

Bonne journée !

Do you like the result? :D

Havea nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Très beau! J'aime bien cette symétrie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marine,

    Encore un superbe nail-art ! J'aime beaucoup la symétrie. Et les bandes argentées rendent vraiment super bien avec le reste.

    Bises

    RépondreSupprimer