Winter florals ft. ILNP Reign

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Pour ma part, je fais le pont pour la première fois de l'année et je suis ravie d'avoir un très long week-end en perspective pour une petite escapade en Auvergne :D

Vous l'avez vu si vous suivez mes stories Instagram, je viens de recevoir la nouvelle collection ILNP et je vous propose de découvrir mon premier nail art avec l'une des teintes aujourd'hui :)

I hope you are well and having a great week! As for me, I'm taking advantage of the upcoming national holiday for the first time this year and I'm thrilled to have an extra long weekend for a little getaway in Auvergne :D

You saw it if you follow my Instagram stories, I just received the new ILNP collection and I am sharing my first nail art with one of the shades today :)


La collection se nomme Winter Resort* compose des six teintes suivantes : Knitted, Reign, Aspen, Timber, Snowstorm et Toasted.

The collection is called Winter Resort* consists of the six following shades: Knitted, Reign, Aspen, Timber, Snowstorm and Toasted.
©ILNP


Celui qui a attiré mon attention en premier, c'est Reign ! Un magnifique gris anthracite légèrement bleuté, gorgé de particules holographies et opaque en deux couches.

The one that caught my eye first was Reign! A gorgeous, slightly bluish charcoal gray, packed with holographic particles and opaque in two coats.



Pour le décorer, j'ai opté pour la technique du "reverse stamping" que je n'avais pas utilisé depuis très longtemps et je suis plutôt contente du résultat !

J'ai jeté mon dévolu sur un motif floral de la plaque Nicole Diary L-29 ainsi que les vernis Straight Up Black et Bam! White de Maniology et voilà !

To decorate it, I opted for the "reverse stamping" technique that I hadn't used for a long time and I'm pretty happy with the result!

I chose a floral pattern from the Nicole Diary L-29 plate and the Straight Up Black and Bam! White from Maniology and voilà!





 
Vous aimez ? Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle collection ?

Vous avez 10 % de réduction sur les produits Maniology avec mon code MARINE10 ;)

Do you like it? What do you think of this new collection?

You get 10% off Maniology products with my code MARINE10 ;)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Déjà, le vernis seul est super beau, mais avec le stamping, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection est vraiment super, et ce Reign est juste wow ! Super nail art :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La beauté du vernis que tu as choisi (toutes les teintes de cette collection sont canon)! Et puis j'adore les fleurs donc je ne peux qu'aimer ta manucure !
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hello Marine,

    Encore un super nail art ! Le vernis Reign est vraiment superbe même seul :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer