Festive foliage nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous l'avez vu si vous suivez mes stories Instagram, j'ai eu la chance de recevoir la collection hivernale Glam Core de Kinetics et je viens vous en parler un peu plus en détails aujourd'hui :)

I hope you are well and having a great weekend! You've seen it if you follow my Instagram stories, I was lucky enough to receive the Glam Core winter collection from Kinetics and I'm here to tell you a bit more about it today :)


La collection Glam Core* de Kinetics se compose de huit teintes présentant différents finis. Fêtes de fin d'année oblige, on trouve des vernis crèmes, mais également irisés et pailletés ! De gauche à droite et de haut en bas nous avons : Romance of Nude, Influence Spices, Goal Digger, Verdict : Green, Piece of Cake, Rough Love, Glam Core et Success in Rose.

The Kinetics Glam Core* collection consists of eight shades with different finishes. For the festive season, there are cream polishes, but also iridescent and glittery ones! From left to right and from top to bottom we have: Romance of NudeInfluence SpicesGoal DiggerVerdict : GreenPiece of CakeRough LoveGlam Core and Success in Rose.


À l'ouverture du colis, c'est le rouge parsemé de particules dorées Rough Love qui a instantanément retenu mon attention ! Pour le nail art du jour, j'ai décidé de l'associer au vert sapin Verdict : Green (qui ressort noir sur les photos...😕) et au doré Goal Digger !

Après avoir appliqué une petite touche de chaque teinte en formant des sortes de vagues à l'extrémité de mes ongles, j'ai simplement stampé un petit feuillage issu de la plaque 205 de Nicole Diary au niveau des portions dépourvues de vernis, puis j'ai terminé le tout en ajoutant quelques pois dorés, ici et là, à l'aide d'un dotting tool.

Un nail art à l'esprit festif, très simple à réaliser, mais qui a beaucoup plu à mon entourage :)

When I opened the package, it was the red with gold particles Rough Love that instantly caught my eye! For today's nail art, I decided to combine it with the fir green Verdict: Green (which appears black on my photos...😕 ) and the gold Goal Digger!

After applying a bit of each shade in a sort of wave pattern on the tips of my nails, I simply stamped a little foliage from Nicole Diary's 205 plate on the unpainted portions of my nails, and then finished it off by adding a few gold polka dots, here and there, with a dotting tool.

A nail art with a festive spirit, very simple to achieve, but which my entourage really liked :)






Et vous, vous aimez ce nail art ?

Les vernis Kinetics sont disponibles chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 :D

Bonne journée !

Do you like this nail art?

The Kinetics polishes are available at VernisOngles and you have 10% off with the code MARINELOVESPOLISH10 :D

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Très joli! Festif en effet et pas trop chargé.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, comment vas-tu?
    C'est une jolie inspi de nail-art pour les fêtes,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Super, et toi ?
      Merci, je suis contente que ça te plaise :)
      Bises

      Supprimer