La brume parfumée White Musk signée The Body Shop : ma nouvelle addiction !

Hello Lovelies!

Aujourd'hui on va parler parfum et plus particulièrement de mon dernier gros coup de cœur pour une brume parfumée :  La brume parfumée White Musk signée The Body Shop !

Today we' re talking about perfume and more precisely about my latest favorite fragrance: The Body Shop's White Musk fragrance mist!


Le parfum White Musk existe depuis des années, mais en 2021, The Body Shop a décidé de le faire évoluer vers plus de durabilité en le rendant 100 % vegan avec un tout nouveau design. Conçu à base de 42 % de verre recyclé, le flacon est désormais délesté de son emballage. C'est cette version que j'ai découvert il y quelques semaines grâce à Notino et j'en suis complètement fan depuis ❤

The White Musk perfume has been around for years, but in 2021, The Body Shop decided to make it more sustainable by making it 100% vegan with a brand new design. Designed with 42% recycled glass, the bottle has been stripped of its packaging. This is the version I discovered a few weeks ago thanks to Notino and I've been a huge fan ever since ❤


La brume White Musk se présente donc dans un flacon en verre transparent très sobre, rehaussé d'un bouchon argenté et d'inscriptions vertes.

Composé à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle, ce jus révèle bien évidemment des notes de musc blanc, mais également des notes florales de rose, lys, jasmin et ylang ainsi qu’une touche fruitée de pêche et un soupçon plus chaud et terreux de bois, de mousse et d'ambre.

The White Musk mist thus comes in a very understated clear glass bottle, enhanced with a silver cap and green lettering.

Composed of 95% naturally derived ingredients, this scent obviously reveals notes of white musk, but also floral notes of rose, lily, jasmine and ylang as well as a fruity touch of peach and a warmer, earthier hint of wood, moss and amber.


Poudrée, sensuelle et délicatement florale, cette brume est complètement addictive et je ne peux plus m'en passer ! J'adore l'utiliser en journée, mais également le soir après la douche ! Légère, mais offrant une bonne tenue, c'est une très belle découverte :D

Vous connaissez ce célèbre parfum ? Est-ce que vous avez testé cette nouvelle version ?

Bonne journée !

Powdery, sensual and delicately floral, this mist is utterly addictive and I can't get enough of it! I love using it during the day, but also in the evening after my shower! Light, but with a good staying power, it's a great discovery :D

Are you familiar with this famous perfume? Have you tried this new version?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. Je ne connais pas mais je pense que ça me plairait bien, comme odeur.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi ! C'est une odeur vraiment agréable, délicatement poudrée et florale :)
      Bises

      Supprimer
  2. Je connais et j'aime beaucoup ^^
    D'ailleurs, j'ai découvert il y a peu les références parfumées The Body Shop.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air top !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    J'aime bien les brumes mai je ne connais pas celle-ci. C'est appréciable l'effort écologique par rapport au flacon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    J'aime bien les brumes et j'adore l'odeur du musc, du coup je pense que ça me plairait ahah !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait 30 ans que je porte ce parfum et je ne m'en lasse jamais.
    Mais quelle déception, la nouvelle formule 2021, le parfum, l'eau de toilette ne tiennent plus, plus d'odeur....

    RépondreSupprimer