Maquillage bronzy lumineux avec la palette 3D Metal & Mat et la gamme naturalité de Peggy Sage

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous propose aujourd'hui un maquillage bronzy lumineux avec la palette 3D Metal & Mat et quelques produits de la nouvelle gamme naturalité signée Peggy Sage.

I hope you're doing well and having a great weekend! You saw it in the title, I am pleased to share a bronzy and luminous makeup created with the 3D Metal & Mat palette and some products from the new natural range by Peggy Sage.


Comme son nom l'indique, la palette 3D Metal & Mat associe des fards métalliques (6) et des fards mats (4) aux tons nudes et rosés. Une harmonie qui pourra correspondre au plus grand nombre :)

As its name suggests, the 3D Metal & Mat palette combines metallic eyeshadows (6) and matte eyeshadows (4) in nude and pink tones. A combination that will suit most people :)


Les fards sont relativement pigmentés, ne produisent pas de chutes et offrent une bonne tenue au long de la journée.

The shades are relatively pigmented, do not cause any fallout and are long lasting throughout the day.


En complément, j'ai utilisé deux produits issus de la nouvelle gamme naturalité formulée avec plus de 70 % d’ingrédients d’origine naturelle : le Green and Care Mascara et le Green Eyeliner !

In addition, I used two products from the new natural range formulated with more than 70% of ingredients of natural origin: the Green and Care Mascara and the Green Eyeliner!


Le Green Eyeliner est composé à 99 % d'ingrédient d'origine naturelle. Ultra pigmenté et doté d'une pointe feutre souple et pratique, il offre une longue tenue jusqu'à 10 h sans bavure !

The Green Eyeliner is made of 99% of natural ingredients. Ultra pigmented and with a flexible and practical felt tip, it offers a long lasting finish up to 10 hours without smudging!


Le Green and Care Mascara est composé à 92 % d'ingrédients d'origine naturelle. Il est formulé avec de l’huile d'amande douce, de jojoba et de la vitamine E pour prendre soin des cils tout en leur offrant un volume intense grâce à sa brosse ergonomique.

The Green and Care Mascara is made of 92% natural ingredients. It is formulated with sweet almond oil, jojoba oil and vitamin E to care for lashes while providing intense volume with its ergonomic brush.


Pour mon makeup, j'ai jeté mon dévolu sur les teintes Bright Side, Chic Friday et Lovely Day.

J'ai commencé par appliquer la teinte Chic Friday en guise de fard de transition dans mon creux de paupière. J'ai ensuite utilisé la teinte Lovely Day pour apporter de la profondeur en coin interne, en coin externe et le long de mon ras de cils inférieur, puis j'ai apporté un halo de lumière au centre de ma paupière à l'aide de la teinte Bright Side. Pour terminer, j'ai appliqué un trait de liner avec le Green Eyeliner et deux couches du Green and Care Mascara et voilà le résultat !

For my makeup, I chose the shades Bright Side, Chic Friday and Lovely Day.

I started by applying Chic Friday as a transition shade in my crease. I then used Lovely Day to add depth to my inner corner, outer corner and lower lash line, and then I added a halo of light to the center of my lid with Bright Side. To finish, I applied some liner with the Green Eyeliner and two coats of the Green and Care Mascara and here is the result!


Green and Care Mascara uniquement

Après avoir porté ce look quelques heures l'après-midi, j'ai eu envie d'un regard un poil plus intense pour ma soirée alors j'ai ajouté mes faux cils Peggy Sage favoris, aka le modèle Whispering, mais je dois dire que je suis vraiment ravie de l'effet volume du Green and Care Mascara ! Un super mascara pour le quotidien, vous ne trouvez pas ?

After wearing this look for a few hours in the afternoon, I wanted a little more intensity for my evening plans so I added my favorite Peggy Sage falsies, aka the Whispering ones, but I have to say I'm really happy with the volume effect of the Green and Care Mascara! A great mascara for everyday use, don't you think?

Green and Care Mascara + Faux cils Whispering




Que pensez-vous de ce look ? Vous avez testé la nouvelle gamme naturalité ?

What do you think of this look? Have you tried the new natural range?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Très beau et lumineux! D'ailleurs, cette palette offre de jolies teintes.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Ravie que la palette te plaise aussi :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou. Cette palette pourrait bien me plaire aussi, avec ses tons neutres. Vu tes photos, les fards ont l'air bien sympas ! Très beau maquillage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, en effet, les fards sont de super qualité :D
      Merci !

      Supprimer
  3. Hello,
    Cela offre une teint bien lumineuse, c'est très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer