Mes rouges à lèvres favoris du moment !

Hello Lovelies!

Entre les confinements et le port du masque, j'ai très peu porté de rouges à lèvres ces deux dernières années. Cependant, depuis le retour des beaux jours et l'allègement des restrictions, je sens mon addiction revenir peu à peu et aujourd'hui, je vous propose de découvrir les produits lèvres que j'adore utiliser depuis quelques semaines :D

Due to lockdowns and mask wearing, I haven't worn much lipstick in the last two years. However, since the warmer weather and the easing of restrictions, I can feel my addiction coming back gradually and today, I would like to share with you the lip products I have been loving for the past few weeks :D


Je commence par les soins et un duo que j'adore : le duo "Good Vibes" à base de chanvre signé Revolution !

I am starting with lip care products and a duo that I love: the "Good Vibes" hemp-based duo by Revolution!


Nous avons d'abord le Chilled Lip Scrub, un gommage en stick pour les lèvres enrichi en cannabis sativa, qui permet d'éliminer les cellules mortes et de stimuler la circulation sanguine.

Il suffit de passer le stick sur les lèvres en effectuant des mouvements circulaires puis de retirer l'excédent pour des lèvres toutes douces !

First, we have the Chilled Lip Scrub, a lip scrub stick infused with cannabis sativa, which helps remove dead skin cells and stimulate blood flow.

Simply rub the stick over your lips in circular motions and then remove the excess for soft lips!


Vient ensuite la Chilled Bomb, une huile pour les lèvres également enrichie en cannabis sativa, qui procure un effet rafraîchissant et laisse les lèvres soyeuses et intensément nourries. Si vous vous posez la question, la teinte légèrement verte dans le flacon ne se voit absolument pas sur les lèvres. L'huile laisse simplement un fini glossy transparent.

Next is Chilled Bomb, a lip oil also infused with cannabis sativa, which provides a cooling effect and leaves lips silky and intensely nourished. If you're wondering, the slightly green tint in the bottle is not at all noticeable on the lips. The oil simply leaves a sheer glossy finish.


Pour les jours où je cherche à apporter un peu de soin à mes lèvres, mais souhaite une petite touche colorée, je mise tout sur la géniale Renew Lip Oil de Sigma !

For those days when I'm looking to give my lips a bit of care, but still want a pop of color, I'm all about the awesome Renew Lip Oil from Sigma!


Enrichie en huile de jojoba, en huile de tournesol et en vitamine E, elle hydrate en profondeur tout en apportant un effet repulpé et une légère coloration aux lèvres.

J'ai craqué pour la teinte All Heart et j'adore son effet "mes lèvres en mieux" très naturel :)

Infused with jojoba oil, sunflower oil and vitamin E, it deeply moisturizes while providing a plumped up effect and a slight tint to the lips.

I fell for the All Heart shade and I love its very natural "my lips but better" effect :)


Après les soins, passons aux crayons à lèvres que j'utilise soit comme contour des lèvres, soit en guise de rouge à lèvres classique.

Le premier vers lequel je me tourne souvent en ce moment n'est autre que le Soft and Precise Lip Pen d'Essence en teinte My Advice. Un petit nude très naturel.

After lip care, let's move on to lip pencils that I use either as a lip liner or as a regular lipstick.

The first one I often turn to right now is none other than the Soft and Precise Lip Pen by Essence in the shade My Advice. A very natural and cute nude.


Sa texture douce et veloutée rend l'application très facile et il offre une très bonne tenue au cours de la journée.

Its soft and velvety texture makes the application very easy and it lasts very well during the day.


Autre crayon que j'adore utiliser en ce moment, le Velvet Kiss Lip Crayon en teinte Rosé signé Revolution.

Another pencil I love to use right now is the Velvet Kiss Lip Crayon in the shade Rosé by Revolution.


Il possède une formule crémeuse à couvrance modulable qui permet de contrôler l'intensité de la couleur. Pour un résultat tout en transparence et légèrement rosé, effleurez délicatement les lèvres, pour une couleur plus intense rose foncé, appliquez-le comme un crayon classique.

It has a creamy formula with buildable coverage that allows you to adjust the intensity. For a sheer, rosy look, gently brush over lips, for a more intense, dark pink color, apply like a traditional pencil.


Terminons avec les rouges à lèvres classiques et les quatre teintes que j'utilise le plus souvent.

Let's finish with the traditional lipsticks and the four shades I use most often.


Je suis fan de rouge sur les lèvres, en toute saison, et mon chouchou du moment n'est autre que le Matte Lipstick en teinte Ruby signé Anastasia Beverly Hills.

I love red lipstick no matter the season, and my current favorite is the Anastasia Beverly Hills Matte Lipstick in the shade Ruby.


Super longue tenue, ultra pigmenté et avec un joli fini mat confortable, c'est mon incontournable ❤

Very long lasting, super pigmented and with a nice comfortable matte finish, this is my go-to ❤


Mes trois autres teintes sont signées 3ina, une marque que je connaissais déjà pour ces vernis, mais que j'ai été ravie de redécouvrir au travers de ses rouges à lèvres qui sont au top !

My three other shades are by 3ina, a brand I already knew for its polishes, but that I was delighted to rediscover through its lipsticks which are great!



Ils possèdent un fini mat velouté, une très bonne tenue et une super pigmentation. Voici les trois teintes que j'alterne selon mon humeur :

They have a velvety matte finish, very good staying power and great pigmentation. Here are the three shades I alternate with depending on my mood:


Teinte 254, un rose moyen tirant légèrement sur le corail, idéal pour le printemps :)

Shade 254, a medium pink with a hint of coral, perfect for spring :)


Teinte 270, un rouge bordeaux que je trouve extrêmement élégant.

Shade 270, a burgundy red that I find extremely elegant.


Teinte 503, un joli nude rosé passe partout.

Shade 503, a pretty pink nude that goes with everything.


Et voilà pour mes produits lèvres favoris du moment ! Vous avez recommencé à porter du rouge à lèvres aussi ? Lequel de ces produits vous tente le plus ? Ils sont tous disponibles sur Notino :)

And there you have it for my current favorite lip products! Have you started wearing lipstick again too? Which of these products are you most tempted by? They are all available on Notino :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

  1. Coucou! La teinte 270 est un sublime un rouge bordeaux. Il a retenu toute mon attention.
    Une jolie sélection colorée, fraîche et pepsy!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Comme toi, c'est quelque chose que j'aime porter mais la pandémie avait changer pas mal mes habitudes.
    Il y en a plusieurs qui me tentent et notamment le teinte All Heart pour son côté ultra naturel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la teinte de ce nude rosé. Les produits Good Vibes me semblent très bien, aussi, ça donne envie de les essayer.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment je suis très gloss et couleur vibrante, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, les couleurs sont très jolies, depuis la fin du port du masque dans le train j'ai ressorti mon rouge à lèvre préféré un Kiko d'une ancienne collection :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'aimais beaucoup les Kiko aussi pendant une période, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas rendue en boutique...
      Bises

      Supprimer
  6. Hello Marine,

    Le duo de produits pour les lèvres à base de chanvre m'intrigue ! Et je trouve les rouges à lèvres 3ina tous très jolis :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, le duo est top, n'hésite pas à le tester :D
      Bises

      Supprimer
  7. Ouhhh le 503 est à tomber ! :-) Merci pour cette review ultra complète, les produits ont l'air de qualité en tout cas quand on voit le rendu de tes photos.

    Bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'aime beaucoup la couleur du Sigma pour cette période de l'année ! Tu m'intrigues avec le duo au chanvre !
    Bisous

    RépondreSupprimer