Nail art inspiré de la gamme Green LAK de Peggy Sage + protocole de pose [TUTO]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Vous l'avez vu dans le titre, la nouvelle gamme Green LAK de Peggy Sage m'a inspiré un nail art et c'est ce que je vais vous montrer aujourd'hui !

I hope you are well and having a great weekend! You saw it in the title, the new Green LAK range from Peggy Sage inspired me to do some nail art and that's what I'm going to show you today!


La gamme Green LAK présente un joli logo végétal (composé d'une forme arrondie verte et une branche délicate) qui m'a inspiré. J'ai eu envie de reproduire ce logo sur mes ongles et j'en ai profité pour filmer un tutoriel afin de vous montrer le protocole de pose de cette nouvelle gamme :

The Green LAK range has a pretty botanical logo ( consisting of a green rounded shape and a delicate branch) that inspired me. I wanted to reproduce this logo on my nails and I took the opportunity to film a tutorial to show you the application protocol of this new range:


Pour ce nail art, j'ai utilisé le kit Green LAK* qui contient tout le nécessaire pour réaliser une manucure Green LAK (présenté ici), les teintes Green LAK Pivoine* et Cactus* ainsi que la plaque de stamping Autumn*, le kit stamping* et le vernis à stamping noir* :)

For this nail art, I used the Green LAK kit* which contains everything you need to achieve a Green LAK manicure (presented here), the Green LAK Pivoine* and Cactus* shades as well as the Autumn* stamping plate, the stamping kit* and the black stamping polish* :)







Vous aimez le résultat ?

Bonne journée !

Do you like the result?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. Coucou, j'adore ton nail art, un petit aperçu d'été je trouve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le motif que tu as choisi pour le stamping est très mignon et je trouve la combinaison de ces deux couleurs très réussie. Un très joli nail art!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, je suis conquise! Tu es tellement forte dans le domaine.
    Tes idées sont toujours abouties et sublimes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Tu as été magnifiquement bien inspirée : ta créativité n'a pas de limite. C'est toujours un plaisir de découvrir tes propositions.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Waw, le rendu est sublime ! Le motif et la combinaison de couleurs : tout est très mignon et sent bon l'été :-) merci pour cette présentation !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'art des ongles. Ça a l'air bien :-D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Ton nailart est très estival ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer