Maquillage automnal avec la palette 24K Gold de Revolution Pro

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Pour ma part, ça y est, j'ai enclenché le mode automne et, que ce soit niveau nail art ou makeup, je n'ai envie de porter que des couleurs chaudes et chatoyantes. Aujourd'hui, je vous propose donc de découvrir un maquillage automnal réalisé avec la palette 24K Gold de Revolution Pro ainsi que d'autres petites choses que je vous présente tout de suite !

I hope you are well and that you are having a good start to the week! As for me, I'm in autumn mode and, whether it's nail art or makeup, I only want to wear warm and shimmering colours. Today, I would like to share an autumnal makeup created with the 24K Gold palette from Revolution Pro as well as some other things that I will show you right away!


Pour les pinceaux, vous savez que je suis fan de la marque Sigma depuis un moment maintenant et pour ce maquillage, j'ai utilisé le Basic Eye Brush Set reçu de la part de Notino.

For brushes, you know I've been a fan of Sigma for a while now and for this makeup I used the Basic Eye Brush Set I received from Notino.


Composé de sept pinceaux, il contient tous les indispensables pour le maquillage des yeux. Comme toujours, les pinceaux sont vegan et cruelty-free, les poils sont denses et très doux, et permettent de travailler les fards facilement. Bref, un kit très complet si vous débutez ou si vous voulez agrandir votre collection :)

Composed of 7 brushes, it contains all the essentials for eye makeup. As always, the brushes are vegan and cruelty-free, the bristles are dense and very soft, and allow you to work the eyeshadows easily. In short, a great kit if you are a beginner or if you want to expand your collection :)


Pour les produits, j'ai une nouvelle fois jeté mon dévolu sur la marque Essence* et j'ai opté pour le crayon illuminateur de regard "inner eye" que j'adore, le mascara volumateur "I love extreme" et le liner waterproof "24ever ink liner". Comme toujours, le rapport qualité/prix est imbattable et les produits tiennent leurs promesses. La pigmentation et la tenue sont au rendez-vous, et l'application est très facile :)

For the products, I once again turned to Essence* and opted for the "inner eye" eye pencil which I love, the "I love extreme" volumising mascara and the "24ever ink liner" waterproof liner. As always, the value for money is unbeatable and the products deliver on their promises. The pigmentation and lasting power are excellent, and the application is very easy :)


Pour un regard encore plus intense, j'ai craqué pour une nouvelle référence de faux cils dans la gamme Naked Lashes de la marque Ardell : les 423* !

Ultra fins et légers, ils sont super agréables à porter et permettent d'intensifier le regard tout en gardant un fini relativement naturel. Je le répète, je suis fan de cette gamme ❤

For an even more intense look, I fell for another reference of falsies in the Naked Lashes range from Ardell: 423*!

Very thin and light, they are super comfortable to wear and allow you to accentuate your eyes while keeping a relatively natural finish. I will say it again, I am a fan of this range ❤


Enfin, pour la palette, comme mentionné en début d'article, j'ai utilisé la 24K Gold* signée Revolution Pro.

Finally, for the palette, as mentioned at the beginning of the article, I used the 24K Gold* by Revolution Pro.


Composée de 18 teintes, cette palette renferme un assortiment varié de teintes chaudes allant du beige au prune en passant par le doré et le bordeaux. En termes de finis, la variété est également au rendez-vous. Nous avons 1 fard crème (idéal en guise de base pour les paillettes), 2 fards pailletés, 10 fards irisés et 5 fards mats.

Consisting of 18 shades, this palette contains a varied assortment of warm hues ranging from beige to plum, gold and burgundy. In terms of finishes, there is also variety. We have 1 cream shade (ideal as a glitter base), 2 glitter shades, 10 shimmer shades and 5 matte shades.



Pour ce maquillage des yeux automnal, j'ai utilisé les teintes Strike, Bullion, Based, Halcyon et White Gold.

For this autumnal eye makeup, I used the shades StrikeBullionBasedHalcyon and White Gold.


J'ai commencé par appliquer la teinte Strike dans mon creux de paupières, mon coin externe et mon ras de cils inférieur, puis j'ai estompé les bords avec la teinte White Gold.

De sorte à créer un demi cut crease, j'ai appliqué le fard crème Based, sur lequel j'ai ajouté la teinte Bullion. Pour faire scintiller tout ça, j'ai ajouté le fard pailleté Halcyon en chargeant bien le coin interne et le dégradant légèrement vers le coin externe.

J'ai ensuite ajouté un trait de liner très fin, une touche mascara, les faux cils et le crayon illuminateur en muqueuse et voilà le résultat ! Dommage que les photos ne rendent pas totalement justice à ce maquillage, je peux vous dire que les paillettes brillent de mille feux au moindre rayon de lumière :D

I started by applying Strike to my crease, outer corner and lower lash line and then blended the edges with White Gold.

To create a semi cut crease, I applied the Based cream shadow, to which I added the Bullion shade. To make it all sparkle, I added the Halcyon glitter shadow, packing the inner corner and blending it slightly towards the outer corner.

I then added a very thin line of liner, a touch of mascara, the false lashes and the illuminating pencil in the waterline and here is the result! It's a shame the photos don't do this makeup justice, I can tell you that the glitter really pops in the light :D







Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ces produits ?

What do you think? Have you tried these products before?
 

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Coucou,
    Le mascara volumateur "I love extreme" est génial, ma mère l'avait je lui avais piqué pour essayer et j'avais été surprise du résultat !!
    Cette palette est ravissante, il y a des teintes qui me plaisent beaucoup. Le make-up que tu as réalisé est canon !!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est tout simplement une merveille ta proposition.
    On pourrait tout à faire la refaire pour les fêtes de fin d'année. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est sublime! J'aime bien cette palette, les couleurs sont jolies et permettent de beaux agencements.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello Marine,
    Ce maquillage est superbe ! J'aime beaucoup les teintes de la palette 24k gold :)
    Bises

    RépondreSupprimer