Collection Ocres - LCLV

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! 

Cette nouvelle collection se nomme Ocres et se compose de six teintes que je vous présente tout de suite !

I hope you are doing well! 

This new collection is called Ocres and consists of six shades that I'll introduce to you right away!


Cobalt - LCLV

Je commence les présentations avec Cobalt, un bleu tirant légèrement sur le sarcelle, au fini holographique et opaque en deux fines couches.

I start the presentations with Cobalt, a slightly teal blue with a holographic finish and opaque in two thin coats.




Sienne - LCLV

Nous avons ensuite Sienne, un rouge prune au fini crème, opaque en deux fines couches.

Next we have Sienne, a plumy red with a cream finish, opaque in two thin coats.


Luberon - LCLV

Le suivant se nomme Luberon, un terracotta au fini crème, opaque en deux fines couches.

The next one is called Luberon, a terracotta with a cream finish, opaque in two thin coats.



Ambre - LCLV

Vient ensuite Ambre, un cuivré au fini holographique, opaque en deux fines couches.

Next comes Ambre, a copper with a holographic finish, opaque in two thin coats.



Argile - LCLV

Nous avons ensuite Argile, un beige nude au fini délicatement holographique, opaque en deux couches.

Next we have Argile, a nude beige with a delicately holographic finish, opaque in two coats.




Brentonico - LCLV

Enfin, nous avons Brentonico, un vert au fini crème, opaque en deux couches.

Finally, we have Brentonico, a green with a cream finish, opaque in two coats.






La collection vous plait ? Vous avez des favoris ? Pour ma part, je craque totalement sur Cobalt et Luberon :)

Les vernis sont dispo sur LCLV où vous avez 10 % de réduction avec le code MARINE10 ainsi que sur VernisOngles où vous avez également 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 !

Belle journée !

Do you like the collection? Any favorites? Personally, I'm totally in love with Cobalt and Luberon :)

The polishes are available on LCLV where you get 10 % off with the code MARINE10 as well as on VernisOngles where you also get 10 % off with the code MARINELOVESPOLISH10 !

Have a nice day !
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Cobalt est tout à fait irrésistible, mais Sienne me plaît également beaucoup. Merci pour cette présentation!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Quelle superbe collection !
    J'aime tout particulièrement Argile alors que ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Marine,
    Gros coup de coeur pour Sienne et Argile !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Contente que ces références te plaisent :)
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je suis fan de Cobalt et Sienne, j'adore ce genre de teintes :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Cette collection me semble vraiment sympa mais j'ai un coup de coeur particulier pour la teinte Luberon :D Bises

    RépondreSupprimer