Pure Amethyst et ses paillettes

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article rapide pour vous dévoiler mon nail art du moment :D

I hope you are well and having a great start to the week! I'm back today with a quick post to reveal my current nail art :D


Pour ce nail art, j'ai utilisé une touche de blanc et quelques nouveautés de la collection Noël de Peggy Sage : le vernis I-LAK Pure Amethyst(un superbe violet profond) et deux références du nouveau kit de paillettes* (les violettes et les argentées) :) 

For this nail art, I used a bit of white and some new products from the Peggy Sage Christmas collection: the I-LAK Pure Amethystnail polish (a beautiful deep purple) and two references from the new glitter kit* (the purple and the silver ones) :) 


J'ai commencé par appliqué Pure Amethyst en diagonale sur la moitié de mon ongle. Sur cette base, j'ai ajouté du blanc à l'aide d'un pinceau fin de sorte à créer des vagues aléatoires. Enfin, j'ai déposé quelques paillettes sur les parties blanches et voilà le résultat !

I started by applying Pure Amethyst diagonally across half my nail. On top of this, I added white with a fine brush to create random waves. Finally, I sprinkled some glitter on top of the white areas and here is the result!




 
Vous aimez ? Est-ce que vous avez craqué sur cette nouvelle collection festive ?
Si vous l'avez loupé, je vous propose de remporter le calendrier de l'Avent Peggy Sage 2022 sur mon compte Instagram alors n'hésitez pas à participer ;)

Bonne journée !

Do you like it? Have you ordered anything from this new festive collection?
If you missed it, I'm hosting a giveaway to win the 2022 Peggy Sage Advent calendar on my Instagram so feel free to enter ;)

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. C'est très beau, chic et original; j'aime beaucoup!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Une manucure toujours au top comme d'habitude.
    Pour les fêtes, je ferais probablement une manucure doré ou rouge.
    Des bisous

    RépondreSupprimer